hitman 3 cloud version nintendo switch

Hitman 3 transformera les joueurs Switch en assassins

Après des années de disette dans ce domaine pour les joueurs Switch occidentaux, le cloud gaming était à l’honneur lors du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase de cet après-midi : après Control Ultimate Edition, c’est Hitman 3 qui fera le voyage sur notre console à une date encore indéterminée. Les amoureux de la console hybride pourront donc, à leur tour, découvrir le génial game design marquant du reboot de la franchise, qui offre désormais des vastes environnements en bac à sable aux joueurs, leur laissant ainsi accomplir leurs objectifs d’une infinité de façon différente : gros bourrin ou empoisonneur discret, il y en a désormais pour tout le monde et la rejouabilité s’en ressent.

Comme cela est le cas sur Control Ultimate Edition, vous pourrez passer gratuitement cinq minutes sur Hitman 3 avant de vous décider – ou non – de l’acheter : cela vous permettra de voir si votre connexion supporte le cloud gaming. À noter, évidemment, que le jeu en mode portable, à moins d’avoir une excellente connexion 4G ou 5G, n’est pas très adapté à cette nouvelle façon de jouer : c’est cependant là le prix à payer pour pouvoir toucher à un titre qui n’aurait jamais pu être porté sur Switch. Voici comment IO Interactive présente son bébé :

L’agent 47 reprend son rôle de professionnel impitoyable dans HITMAN 3 pour honorer les contrats les plus importants de sa carrière. Quand tout sera terminé, 47 et son monde ne seront plus jamais les mêmes.

Voyagez dans des lieux exotiques minutieusement détaillés offrant une multitude d’options aussi créatives que variées : un environnement de jeu réaliste et immersif, qui offre au joueur des choix et une rejouabilité sans précédent.

Si Hitman 3 est prévu sur PC et les consoles de nouvelle génération le 20 janvier 2021, nous n’avons pas eu aujourd’hui d’informations sur sa date de sortie ni son prix sur Switch.

La bande-annonce de la version Switch d’Hitman 3

Source(s) :
Nintendo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 680 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments