hideki kamiya the wonderful 101 remastered remerciements

Hideki Kamiya fête la fin du Kickstarter de The Wonderful 101: Remastered

La campagne Kickstarter pour The Wonderful 101: Remastered s’est achevée la semaine passée, avec un succès certain, puisque plus de 2,25 millions de dollars ont été récoltés, là où l’équipe de Platinum Games n’en demandait que 50000. Pour célébrer la fin de la campagne et, donc, l’arrivée prochaine du jeu sur Switch (le 22 mai, pour être précis), le réalisateur du jeu, Hideki Kamiya, a posté un message sur le site de crowdfunding pour remercier les fans et expliquer l’importance de ce projet pour lui. Vous pouvez le retrouver ci-dessous :

Je suis Hideki Kamiya, réalisateur de The Wonderful 101.

 

Notre campagne Kickstarter est enfin terminée!

 

Avec le recul, j’étais autant empli d’inquiétude que d’excitation à l’idée de pouvoir enfin savoir combien de personnes étaient intéressées par le portage d’un jeu sorti il y a sept longues années. Au final, nous avons obtenu plus de soutien que je n’en avais jamais rêvé, et je pense que celle-ci s’achève sur un happy ending pour nous comme pour les backers.

 

Le mois est passé si vite. Je me rappelle avoir remercié en premier lieu les 13000 backers qui nous ont assuré 100 millions de yen [840000 €], puis avoir regardé avec excitation chacun d’entre vous nous permettre d’atteindre nos stretch goals. Et, le dernier jour, nous avons été capables de partager notre joie dans le stream final. Chaque jour était excitant et amusant, et c’est un peu triste de voir tout ça s’achever.

 

Durant la campagne, j’ai également pu faire une vidéo avec Mega64, quelque chose dont j’avais toujours rêvé, et Platinum Games a également pu gérer son tout premier stand à la PAX. J’étais inquiet de savoir si suffisamment de personnes viendraient sur notre stand et je fus ravi de voir l’affluence lors de notre séance d’autographes. En seulement un mois, j’ai vécu une tonne de moments exceptionnellement mémorables, même en comparaison avec tout ce que j’ai vécu au cours de ma carrière.

 

Comme je l’ai déjà expliqué, The Wonderful 101 a le plus grand volume de contenu de tous les jeux d’action sur lesquels j’ai travaillé. Lorsque nous l’avons développé, il y a sept ans, nous avons essayé de mettre tout ce que nous pouvions dans le jeu, et nous avons depuis toujours souhaité avoir la chance de peaufiner certains détails. Maintenant, grâce au soutien de tous ceux qui ont participé à cette campagne de financement participatif, nous avons enfin la possibilité de le faire, faisant de ce remaster la version définitive du jeu. Honnêtement, cela ressemble à un miracle.

 

Ce sera également le premier jeu auto-publié par Platinum Games. Je considère vraiment, du fond du cœur, que chaque backer qui a participé à cette campagne est devenu un allié spécial pour nous !

 

Platinum Games espère continuer à travailler sur le développement de titres originaux tout en grandissant en tant qu’éditeur. Peu importe ce que l’avenir nous réserve, nous n’oublierons jamais la gratitude que nous ressentons envers tous ceux qui nous ont aidés à prendre un nouveau départ à travers la campagne Kickstarter pour The Wonderful 101: Remastered. Nous allons travailler dur sur chacun de nos futurs jeux pour nous assurer que nous resterons toujours une entreprise dont vous pouvez être fiers. Merci beaucoup de nous soutenir dans cette première, petite mais importante, étape.

 

Nous avons encore du pain sur la planche, de la création des récompenses aux DLC, mais nous voulons nous assurer de vous livrer The Wonderful 101: Remastered aussi rapidement que possible. Que vous ayez déjà joué à l’original ou que vous fassiez l’expérience de ce jeu pour la première fois, nous voulons faire de notre mieux pour nous assurer que tout le monde puisse profiter de ce jeu spécial et unique.

 

Encore une fois, nous aimerions tous remercier chaleureusement et sincèrement tous nos backers bien-aimés. Vous aurez toujours une place spéciale dans nos cœurs !

Le trailer pour le Kickstarter de The Wonderful 101: Remastered

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 628 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Leur système de précommande à plutôt bien fonctionné.