Griftlands : le prochain titre de Klei confirmé sur Switch

Griftlands : le prochain titre de Klei confirmé sur Switch

Hitman III, Immortals Fenyx Rising, Control, Bravely Default 2 : ce Nintendo Direct Mini Partner Showcase d’octobre a fait la part belle aux grosses cylindrées à venir sur Switch. Heureusement pour les amateurs de jeux indépendants, Griftlands a également réussi à se faire une petite place au milieu de tous ces mastodontes et en a profité pour confirmer son arrivée prochaine sur la console de la firme japonaise. Il faudra cependant patienter jusqu’à l’été 2021 pour espérer mettre les mains sur le dernier projet en date du renommé studio Klei Entertainment (Oxygen Not Included, Mark Of The Ninja).

Actuellement disponible en accès anticipé sur Steam et Epic Games Store, Griftlands ambitionne de vous faire vivre les aventures galactiques de trois personnages hauts en couleur. Dans un monde sans foi ni lois, vous devrez combattre à leur côté, voler ou négocier avec les habitants hostiles d’Havaria à l’aide de decks de cartes que vous aurez soigneusement élaborés en amont. Le titre du studio canadien inclura également des mécaniques issues du roguelike et nous permettra de recruter mercenaires et autres contrebandiers aussi vite que vous pourrez leur planter un couteau dans le dos pour récupérer une plus grande part du butin. Attention toutefois aux conséquences de vos actes, il se chuchote que la vengeance est un plat qui se mange plutôt rapidement à Havaria.

Découvrez le trailer de Griftlands sur Nintendo Switch.

Ducksan

Contenu proposé par - Déjà 172 article(s) à son actif

Présentation : La légende raconte qu'il est tombé dans le puit sans fond des jeux indépendants quand il était petit. Elle rajoute qu'une fois remonté, il plongea malencontreusement dans le puit du voisin d'à côté, celui de la collectionnite aigüe pour les versions boîtes de jeux Nintendo Switch.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments