bravely default 2 switch date de sortie

Bravely Default 2 partira à l’aventure en février

On se doutait bien que Bravely Default 2 ne sortirait pas cette année, et c’est désormais acté : en effet, le Nintendo Direct Mini Partner Showcase diffusé à l’instant vient d’annoncer un léger report du jeu, qui paraîtra finalement en février prochain. Cette information était cependant accompagnée d’une longue bande-annonce, qui permettra aux fans de se projeter un peu plus dans ce J-RPG attendu. Nous avons pu découvrir dans celle-ci quatre nouvelles classes de défenseurs d’astérisques avec Dag le défenseur (qui, comme son nom l’indique, défend ses alliés mais peut aussi asséner des coups de bouclier), Orphée le barde (en charge des sorts de buff et de débuff),  Anihal la dompteuse (qui pourra invoquer des créatures monstreuses) et Shirley la flambeuse (qui pourra jeter des sorts dont la puissance sera aléatoire).

Ce trailer de Bravely Default 2 a aussi permis à Square Enix de remercier les fans pour le feedback suite à la démo publiée en mars : en effet, l’éditeur indique avoir reçu plus de 20000 réponses au “questionnaire de satisfaction” mis en ligne. Celui-ci a permis d’identifier deux défauts majeurs : la difficulté et les commandes du jeu, ce sur quoi Square Enix annonce travailler en ce moment (on peut d’ailleurs apercevoir un écran permettant de choisir la difficulté du jeu). Les fans sont donc entendus, fait assez rare pour être souligné ! Une vidéo résumant les changements effectués sur le jeu suite aux retours sera d’ailleurs postée prochainement sur la chaîne YouTube de Nintendo.

Bravely Default 2 sortira le 26 février 2021 en exclusivité sur Switch : les précommandes sont d’ailleurs d’ores et déjà ouvertes sur l’eShop.

La nouvelle bande-annonce de Bravely Default 2

Source(s) :
Nintendo
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 680 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments