control ultimate edition cloud switch

Control Ultimate Edition amène le ray tracing sur Switch

Les jeux Switch jouables via le cloud ont longtemps été réservés au public japonais, mais Control vient ouvrir le bal et tenter de démocratiser cette technologie sur nos consoles occidentales. Le jeu de Remedyprobablement le meilleur jamais sorti par le studio finlandais, qui a marqué les joueurs l’an dernier par sa folle élégance, le fun qui se dégageait des pouvoirs télékinésiques de l’héroïne, et son twist final, est donc disponible dès maintenant sur la console de Nintendo, comme nous l’a annoncé le Partner Showcase diffusé il y a une heure.

Si vous avez peur que votre connexion internet ne vous permette pas de profiter de l’expérience du cloud gaming, n’ayez crainte : Control est téléchargeable gratuitement et vous pourrez l’essayer un peu avant de savoir si vous lâcherez les 39,99€ qu’on vous en demandera pour profiter de l’expérience complète (un achat définitif et non limité dans le temps). Selon nos premiers tests, le tout fonctionne plutôt bien – on voit du ray tracing sur Switch, incroyable – malgré un assez grand input lag. Pour ceux n’y ayant pas joué, voici comment le titre est présenté sur l’eShop :

Control Ultimate Edition réunit le jeu original et ses deux extensions (« La Fondation » et « AWE ») dans un pack au prix avantageux.

Une présence maléfique a envahi le Bureau Fédéral de Contrôle… Vous seul pouvez l’arrêter. Prenez possession du monde mystérieux qui vous entoure pour vaincre cet ennemi implacable. Le confinement a été brisé, l’humanité est en danger. Reprendrez-vous le contrôle ?

Lauréat de plus de 80 prix et récompenses, Control est un jeu d’action-aventure à la 3ème personne qui vous tiendra en haleine. Combinant des environnements ouverts au célèbre savoir-faire du studio Remedy Entertainment en termes de narration et de création d’univers, Control propose une expérience de jeu unique, aussi immersive qu’intense.

Control est disponible dès maintenant sur l’eShop pour 39,99€.

La bande-annonce de cette version Switch de Control Ultimate Edition

Source(s) :
Ninteno
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 689 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Pyto

Amazing !!!