immortals fenyx rising switch test

Immortals Fenyx Rising se montre sur Nintendo Switch

Anciennement connu sous le nom de Gods & Monsters, le jeu d’Ubisoft renommé entre temps Immortals Fenyx Rising s’est montré sous bien des coutures dans ses versions PS4, Xbox One et même cloud gaming avec Stadia, mais le rendu visuel sur Nintendo Switch restait cependant encore un mystère. C’est à l’occasion du Nintendo Direct Mini: Partner Showcase du mois d’octobre de le jeu d‘Ubisoft Québec s’est montré sur la console hybride. Le titre rappelant fortement le gameplay de The Legend of Zelda: Breath of the Wild révèle finalement une esthétique relativement propre au vu des limitations techniques de la console hybride : notons cependant que quelques chutes de FPS sont visibles lors de certains affrontements – espérons que ce détail ne subsiste pas jusqu’à la sortie finale du titre. Immortals Fenyx Rising est par ailleurs toujours prévu pour le 3 décembre sur l’ensemble des plateformes du moment : une démo est d’ailleurs disponible gratuitement sur Stadia (disponible sur mobile ou PC) pour ceux souhaitant se faire un peu la main avant de passer à l’achat.

La dernière présentation dédiée aux éditeurs tiers de l’année 2020 a également profité du passage dédiée à Immortals Fenyx Rising pour détailler un peu le gameplay du titre. Pour commencer, le trailer du jeu précise que les combats seront jouables avec trois armes différentes: l’épée (afin d’enchaîner rapidement vos adversaires), l’arc (pour attaquer à distance) ainsi que la hache (afin d’occasionner de lourds dégâts). Les différentes énigmes présentes dans le jeu permettront d’étoffer l’arsenal d’armures ou encore d’ailes que le joueur pourra équiper. De nombreuses montures seront également disponibles, allant du cheval classique jusqu’à la plus fantaisiste licorne, en passant par le cerf. Pour finir, cette nouvelle présentation permet également d’apercevoir différents combats contre des créatures de la mythologie grecque dans de vastes environnements qu’il sera vraisemblablement possible d’explorer selon la seule volonté du joueur.

La bande-annonce de gameplay Switch pour Immortals Fenyx Rising

Source(s) :
Nintendo
Dams

Contenu proposé par - Déjà 183 article(s) à son actif

Présentation : Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments