rise of the slime annonce switch

Rise of the Slime vous fera collectionner les cartes sur Switch

Vous commencer à vous lasser du génial Slay the Spire (ou êtes tout simplement rebutés par sa direction artistique d’un goût douteux) ? Vous avez fini Dicey Dungeons ? Soyez rassurés, puisqu’un nouveau jeu de deck-building vient d’être annoncé sur Switch ! Ce nouveau venu dans l’arène s’appelle Rise of the Slime et, à la suite de son entrée en early access sur Steam, nous dévoile donc qu’il sortira aussi sur notre console hybride favorite.

Avec une direction artistique toute mignonne, et des personnages sur bâtons qui évoquent le théâtre de marionnettes, Rise of the Slime nous charme déjà par son aspect visuel, mais aussi grâce à un gameplay qui semble s’inspirer des meilleurs du genre. L’aventure sera un pur roguelite, avec un deck qui variera donc à chaque partie, tandis que les combats se joueront au tour-par-tour : si l’univers ne se prend décidément pas trop au sérieux, il faudra néanmoins vous méfier des ennemis retors pour ne pas succomber dès le premier combat venu. En plus des affrontements, le titre s’affranchira quelque peu de la référence Slay the Spire en proposant des phases d’exploration en scrolling horizontal durant lesquelles vous devrez faire attention aux obstacles se mettant en travers de votre chemin.

Si vous êtes tentés par Rise of the Slime, il faudra néanmoins vous armer d’un tout petit peu de patience, puisque le jeu de Bunkovsky Games est pour l’instant prévu pour le printemps, sans plus de précisions.

La bande-annonce et la présentation de Rise of the Slime





Rise of the Slime est un roguelite pas comme les autres mêlant un gameplay profond et tactique de deckbuilder à l’ambiance apaisante d’une aventure en side-scrolling. Créez un deck incroyablement puissant en choisissant parmi plus de 100 cartes ! Explorez un monde magnifique et enchanté fait d’étendues marécageuses, de lacs de feu bouillonnants et de jardins mystiques ! Affrontez des ennemis redoutables, des petits diables rusés aux monstres gargantuesques, qui mettront votre talent et vos meilleures stratégies à l’épreuve ! Avec de nombreux éléments pour varier le gameplay, des parcours aléatoires et des combinaisons infinies de deck, chaque partie est unique !

Source(s) :
Playstack
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 842 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments