wildfrost annonce switch

Wildfrost rebattra les cartes sur Switch

Deck-building et rogue-like sont décidément à la mode, au point où l’on pourrait finir par s’en lasser… Mais quand une formule est bien faite, elle fonctionne quand même, et c’est ce qu’a compris Chucklefish en nous dévoilant Wildfrost dans l’Indie World diffusé cet après-midi. Il faut dire que le titre présente déjà via ces premières images une direction artistique au cordeau avec de la 2D cartoonesque qui donne terriblement envie de s’y plonger (un peu à la façon d’un autre jeu de deck-building déjà disponible sur Switch, Rise of the Slime).

La bande-annonce fut certes courte, mais a déjà fait monter l’attente pour le titre développé par Deadpan Games. Comme le genre l’oblige, vous devrez utiliser le pouvoir des cartes pour venir à bout de vos ennemis, tandis qu’un village à reconstruire vous permettra d’obtenir des cartes de plus en plus puissantes –enfin, si la chance vous sourit. Les combats de Wildfrost s’annoncent de plus très tactiques, avec un système de compte-tours vous permettant de prévoir les actions à venir, tandis que vous pourrez améliorer vos compagnons à l’aide de charmes. L’accent sera enfin mis sur la rejouabilité grâce à des défis quotidiens vous incitant à découvrir cette aventure au long cours. Après cette alléchante présentation, il faudra cependant un peu patienter, puisque le titre sortira cet hiver sur l’eShop.

La bande-annonce et la présentation de Wildfrost




Affrontez la fureur des éléments dans Wildfrost, un jeu de deckbuilding tactique de type rogue-like ! Le soleil a fini par geler, succombant à un froid implacable. La ville de Longueneige et les survivants qui y vivent sont le dernier bastion luttant contre l’hiver éternel. Constituez-vous un deck de cartes composé de compagnons et d’objets élémentaires, et battez-vous pour atteindre le Temple du Soleil et bannir le givre une bonne fois pour toutes !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments