grand theft auto the trilogy switch

Grand Theft Auto: The Trilogy – date de sortie, prix et premières images

Après un lancement des précommandes en début d’après-midi qui en a étonné plus d’un – aucune image de la collection n’ayant été dévoilée à ce moment-là, Rockstar nous a enfin fait grâce d’une bande-annonce pour Grand Theft Auto: The Trilogy, qui sortira donc sur l’eShop de la Switch et en physique. Pour rappel, cette collection inclura les trois jeux PS2 de la série, à savoir GTA III, GTA: Vice City et GTA: San Andreas : trois jeux qui ont défini leur époque et que l’on prendra plaisir à retrouver sur notre console hybride.

D’autant plus que l’upgrade graphique semble plus conséquente que ce que l’on aurait pu craindre (oui, on est toujours traumatisés par Super Mario 3D All-Stars) : un vent de fraîcheur souffle sur les trois jeux qui composeront cette trilogie Grand Theft Auto, qui auront le droit à des effets de lumière très modernes, une profondeur de champ accrue et une refonte des textures comme des modèles des personnages, tout en gardant le côté un peu “cartoon” des originaux (particulièrement sur GTA III et Vice City). Niveau gameplay, les contrôles ont été repensés pour que les trois titres se jouent à la manière de GTA V, ce qui soulagera tous ceux qui ont pris en main le troisième épisode sur PS2.

Reste à voir quelle sera la tête de la collection sur Switch : espérons un bon portage fluide, à la hauteur de celui de L.A. Noire, ainsi que quelques images de chez Nintendo avant la sortie du jeu, qui se fera le 11 novembre en numérique et le 7 décembre en digital, au prix de 59,99€.

La bande-annonce et la présentation des trois jeux qui composeront Grand Theft Auto: The Trilogy





  • Grand Theft Auto III : Tout commence à Liberty City. Grand Theft Auto III vous offre une liberté d’action totale et vous sert le cœur du monde criminel sur un plateau. Aurez-vous assez de cran pour accepter cette offre ?
  • Grand Theft Auto: Vice City : Bienvenue dans les années 80. Située en plein dans la décennie des coiffures excentriques et des costumes pastel, voici l’histoire d’un homme qui va gravir tous les échelons de la criminalité. Grand Theft Auto revient avec l’histoire de Tommy Vercetti, qui mêle trahison et vengeance sous les néons d’une ville tropicale débordant d’excès et de possibilités.
  • Grand Theft Auto: San Andreas : Il y a cinq ans, Carl Johnson, dit CJ, a laissé derrière lui sa vie à Los Santos, San Andreas, une ville déchirée par les guerres de gangs, la drogue et la corruption. Les années 90 sont là, et aujourd’hui il est temps pour CJ de rentrer à la maison. Sa mère a été assassinée, sa famille s’est effondrée et ses amis d’enfance courent au désastre. Alors qu’il rentre chez lui, des policiers véreux lui collent un meurtre sur le dos. CJ se lance alors, contre son gré, dans un périple à travers l’État de San Andreas pour tenter de sauver sa famille et de prendre le contrôle des rues dans ce nouvel épisode de la série qui a tout changé.

+1
1
+1
1
+1
5
+1
0
+1
2
+1
2
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1040 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments