advance wars 1+2 re-boot camp repoussé 2022

Coup dur, Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp est reporté à 2022

Tous les gens de l’équipe (ou, du moins, tous les gens raffinés) l’attendaient avec impatience : c’est donc un coup de massue, que dis-je, un cataclysme, qui nous est tombé sur la tête avec l’annonce cet après-midi du report pour Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp, le reboot (comme son nom l’indique) des deux épisodes de la série parus sur Game Boy Advance. Prévus pour le 3 décembre, ceux-ci sont reportés au printemps car “le jeu a juste besoin d’un peu plus de temps pour subir des ajustements“, dixit un tweet de Nintendo of America. Si c’est pour améliorer le titre et le sortir en bon état, sans patch day one, on ne va pas non plus trop les en blâmer.

Pour rappel, voici comment est présenté Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp sur le store online de Nintendo :

Menez les troupes de l’armée d’Orange Star au cours de batailles stratégiques au tour par tour qui se déroulent aussi bien sur terre que dans les airs ou au large des côtes. Triomphez des troupes ennemies et capturez les villes et les bases pour décrocher la victoire et maintenir la paix. Gardez l’œil ouvert pour vous adapter aux différents types de terrains et changements météorologiques qui pourraient inverser le cours des combats tandis que vous faites avancer toutes sortes d’unités sur une multitude de champs de bataille. Ce remake inclut deux campagnes qui couvrent les événements d’Advance Wars et d’Advance Wars 2: Black Hole Rising !

On peut raisonnablement imaginer que la date de sortie du jeu pourrait finalement être annoncée rapidement dans le traditionnel Nintendo Direct hivernal diffusé en début d’année. Nous vous tiendrons bien sûr au courant : en attendant, le titre reste disponible à la précommande sur l’eShop ainsi que dans toutes les bonnes épiceries.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La bande-annonce d’Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp





+1
0
+1
0
+1
0
+1
3
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1040 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments