GIGA WRECKER Alt Nintendo Switch

GIGA WRECKER Alt (Game Freak – Rising Star Games) annoncé sur Switch

Les studios Game Freak Inc. (Pokémon) et Rising Star Games (SteamWorld Dig 2) ont fièrement annoncé aujourd’hui l’arrivée de jeu d’action / aventure / metroidvania 2D nommé GIGA WRECKER Alt., pour une sortie numérique sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One cette année 2019. Une version physique (uniquement sur Nintendo Switch et PlayStation 4) est prévue et sera quant à elle éditée par Limited Run Games, une société qui commence à prendre une belle ampleur dans le monde de l’édition de jeux-vidéo. Déjà disponible sur Steam depuis 2017 sous le nom de GIGA WRECKER (sans le Alt.), le titre s’accompagnera sur console de 20 stages supplémentaires, d’un nouveau compagnon permettant d’aider le joueur à résoudre les énigmes et un mode de jeu ” Ironman “, dans lequel le joueur reçoit 5x plus de dégats.

GIGA WRECKER Alt. s’établit donc dans un monde en 2D dans lequel le joueur se déplace entre les plateformes et met son cerveau à l’épreuve pour résoudre des énigmes de plus en plus difficiles. Ce gameplay prend part dans un monde dans lequel les mystères d’une invasion soudaine qui ont laissé ce dit-monde en ruine font rage. Au fur et à mesure de l’exploration, il sera possible d’utiliser les capacités de Reika – protagoniste principal de ce jeu – pour détruire et reconstruire son environnement afin de résoudre chaque énigme et de lutter contre les envahisseurs. GIGA WRECKER Alt. est un mélange d’exploration et de gameplay utilisant la physique, où le joueur peut abattre des murs immenses, puis utiliser les gravats comme plate-forme. Reika a un pouvoir connu sous le nom d’ARCHE qui lui permet de construire diverses armes à partir de gravats et de débris. Cette capacité l’aide à créer des plateformes et à s’en servir pour avancer, déjouer des pièges et à détruire des ennemis.

Du contenu supplémentaire sur console

  • Vingt nouveaux niveaux puzzle ajoutées au mode Campagne du jeu.
  • Nouveau personnage secondaire non jouable qui assiste les joueurs confrontés à des énigmes / défis plus difficiles, s’ils restent bloqués pendant un certain temps
  • Un nouveau mode “Ironman” qui augmente les dégâts jusqu’à 5 fois comparé au mode normal.
  • Révision des traductions d’origine pour améliorer l’expérience utilisateur.
  • Langues italienne et chinoise traditionnelle ajoutées pour un total de 11 langues de jeu (japonais, anglais, français, allemand, espagnol, italien, portugais brésilien, russe, coréen, chinois simplifié, chinois traditionnel).

Trailer d’annonce du jeu

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 388 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.