pokémon légendes arceus derniers indices

Légendes Pokémon Arceus nous dévoile de derniers indices avant le lancement

Trois jours ! Trois jours à attendre pour les fans de Pokémon avant de pouvoir mettre la main sur Légendes Pokémon Arceus. L’attente est à son comble et, pour peu que vous n’ayez pas été spoilés par les diverses vidéos qui circulent en ligne en ce moment, The Pokémon Company a décidé d’éclaircir – un peu – le mystère quand au formes d’Hisui des évolutions des Pokémon de départ, Efflèche, Feurisson et Mateloutre. Bien entendu, vous ne verrez pas celles-ci dans la nouvelle bande-annonce dévoilée aujourd’hui, mais des silhouettes vous permettent de deviner qu’elles diffèreront de celles présentes dans les jeux originaux. Un joli artwork de Légendes Pokémon Arceus nous a aussi été partagé pour l’occasion.

L’entreprise qui gère la lucrative franchise en profite pour rappeler les divers bonus de connexion qui s’appliqueront aux possesseurs des autres jeux Pokémon parus sur Switch : ceux ayant acheté Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante pourront se vêtir des costumes de la Team Galaxy et avoir une chance de capturer Darkai ; les joueurs d’Épée et Bouclier pourront approcher Shaymin et gagner ainsi une tunique aux couleurs du Pokémon légendaire ; tandis que les fidèles ayant acheté l’une des deux itérations de Pokémon Let’s Go gagneront des tenues de Pikachu ou d’Évoli, en fonction de leur version de préférence.

Pour rappel, Légendes Pokémon Arceus sortira le 28 janvier 2022 et est disponible à la précommande sur l’eShop et les détaillants ci-dessous.

Marchand
Promo
Prix
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

La nouvelle bande-annonce et la présentation de Pokémon Légendes Arceus




Explorez une nature immense, sauvage et préservée, où de nouvelles découvertes vous attendent dans Légendes Pokémon : Arceus sur Nintendo Switch. Observez, attrapez et étudiez des Pokémon sauvages dans ce jeu de rôle bourré d’action se déroulant à une époque lointaine où êtres humains et Pokémon vivaient rarement en harmonie. Votre aventure se déroule dans les vastes et majestueux espaces naturels de la région de Hisui, où votre mission consiste à rechercher des Pokémon pour participer à l’élaboration du tout premier Pokédex.

+1
0
+1
1
+1
1
+1
0
Source(s) :
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1221 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments