Fortnite à trois-quarts confirmé sur Switch

Samedi, DesBen vous rapportait l’apparition surprise d’une version Nintendo Switch de Fortnite dans le système de classification par âge coréen Korean Game Ratings Borad (équivalent de notre PEGI) confirmant à moitié la venue du Battle Royale sur la console. Ce soir, nous sommes en mesure d’ajouter 25% à cette hypothèse, et donc de passer à une ” confirmation à trois-quarts “.

En effet, des chercheurs infatigables ont scruté les mises à jour publiées sur l’eShop de la Nintendo Switch et ont notamment extrait par datamining des éléments correspondant à une mise à jour prévue… pour Fortnite !

Le doute ne semble donc plus permis et on peut sans doute s’attendre à une annonce, officielle cette fois-ci, lors du Nintendo Direct de l’E3 2018. Espérons tout de même que cette véritable inondation de leaks en tous genres qui sévit depuis plusieurs semaines ne gâchera pas toutes les surprises que nous attendons de cette édition 2018.

Si ce n’est pas déjà le cas, succomberez-vous à l’appel de Fortnite sur Nintendo Switch ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionados de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 81 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.