Fortnite à moitié confirmé sur Nintendo Switch

C’est l’une des rumeurs récurrentes concernant notre Nintendo Switch adorée. Après les dernières rumeurs lancées par LeakyPanky concernant le battle royale Fortnite, nous avons le droit aujourd’hui à l’arrivée du jeu dans le système d’évaluations Coréen nommé Korean Game Ratings Board, l’équivalent de notre PEGI bien aimé. Cet ajout annonce donc une communication imminente concernant la sortie du titre sur Nintendo Switch. En ce 2 juin, une chose nous permet de penser qu’il s’agit bel et bien d’un vrai ajout et non d’une erreur : le jeu est toujours listé sur le site concerné. La classification mentionne cette description (attention, traduit du Coréen via Google Traduction) :

Jeu d’action et de tir à la troisième personne sur Nintendo Switch proposant de recueillir des ressources et construire des forteresses défensives pour arrêter les monstres. Expression comique d’un léger niveau d’attaque. (Attaque d’expression en utilisant diverses armes contre des formes de vie humaines et extraterrestres).

Sauf grand surprise, le jeu devrait donc être annoncé à l’E3 prochain durant la ” conférence ” de Nintendo, ce 12 juin à 18h.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 210 articles sur Switch-Actu.

5 commentaires pour “Fortnite à moitié confirmé sur Nintendo Switch

  1. Allez ! Un multi local et une sortie pour l’été et c’est encore un succès pour Fortnite qui s’attaquera cette fois à tout les camping de France ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.