Fortnite à moitié confirmé sur Nintendo Switch

C’est l’une des rumeurs récurrentes concernant notre Nintendo Switch adorée. Après les dernières rumeurs lancées par LeakyPanky concernant le battle royale Fortnite, nous avons le droit aujourd’hui à l’arrivée du jeu dans le système d’évaluations Coréen nommé Korean Game Ratings Board, l’équivalent de notre PEGI bien aimé. Cet ajout annonce donc une communication imminente concernant la sortie du titre sur Nintendo Switch. En ce 2 juin, une chose nous permet de penser qu’il s’agit bel et bien d’un vrai ajout et non d’une erreur : le jeu est toujours listé sur le site concerné. La classification mentionne cette description (attention, traduit du Coréen via Google Traduction) :

Jeu d’action et de tir à la troisième personne sur Nintendo Switch proposant de recueillir des ressources et construire des forteresses défensives pour arrêter les monstres. Expression comique d’un léger niveau d’attaque. (Attaque d’expression en utilisant diverses armes contre des formes de vie humaines et extraterrestres).

Sauf grand surprise, le jeu devrait donc être annoncé à l’E3 prochain durant la ” conférence ” de Nintendo, ce 12 juin à 18h.

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 852 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 26 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
5 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Kawachie

Pitié que le online pour se jeu ne soit pas payant.

Bixou life

Allez allez ! On veut fortnite sur switch

LeGamerSwitchEtFortnite

j’aimerai beaucoup fortnite sur switch !! 😛

Pas méga-fan de la licence de base mais je suis tout de même très curieux de voir ce qu’il donne sur Switch.

Guyoon

Allez ! Un multi local et une sortie pour l’été et c’est encore un succès pour Fortnite qui s’attaquera cette fois à tout les camping de France ! 😀