Square Enix compte vraiment sur la Nintendo Switch

Avec la sortie prochaine de Octopath Traveler en juillet, nous pouvions penser que Square Enix allait attendre les résultats de ce jeu pour savoir si oui ou non ils misaient sur la Nintendo Switch. Que nenni, le studio a récemment annoncé au site Game Informer qu’une division basée sur la dernière née de Nintendo avait été lancée en avril dernier, l’équipe de Octopath n’y étant pas étrangère.

Square Enix a décidé de se concentrer sur des titres originaux (développés) pour la Nintendo Switch. Si Octopath Traveler se porte bien et que c’est quelque chose qui plaît aux fans, nous voudrions nous concentrer sur la Switch. Si vous souhaitez jouer à des jeux comme Octopath Traveler, s’il vous plaît choisissez la Switch. Il y a plusieurs autres titres sur lesquels nous travaillons actuellement pour cette console. Si vous pouvez attendre un peu plus longtemps, nous allons travailler avec Nintendo et les annoncer dans le futur.

Il n’y a à l’heure actuelle aucun calendrier donné, ni de nouveaux noms de jeux. Nul doute que l’E3 saura nous éclairer à ce propos !

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, 3DS, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 186 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Square Enix compte vraiment sur la Nintendo Switch

  1. En voilà une bonne nouvelle !
    Sachant que la démo a été téléchargée plus d’1.3 million de fois et ayant personnellement apprécié la qualité de cette démo, j’espère que le jeu recevra un bon accueil du public .
    En tant que fan du genre, j’espère vraiment voir plein de RPG sortir sur la Switch !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.