fire emblem warriors: three hopes muso switch

Fire Emblem Warriors: Three Hopes annonce l’heure de la bagarre

Alors que nous nous attendions tous à un nouvel épisode canonique de la série, voire à un remake d’un des anciens jeux (comme Genealogy of the Holy War), Nintendo a pris tout le monde à rebours en ouvrant le Direct diffusé ce soir par une annonce… d’un nouvel épisode de Fire Emblem Warriors, ingénieusement sous-titré Three Hopes. Comme son nom l’indique, celui-ci se passera dans l’univers de Fire Emblem: Three Houses, en proposant cette fois-ci une toute nouvelle histoire mêlant les trois factions, mais avec le gameplay d’un musō, certes vu et revu, mais qui a fait des merveilles sur Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau.

La seule déception de ce Fire Emblem Warriors: Three Hopes pourra se situer au niveau des graphismes plus brouillons que sur le jeu principal. Si cela a le temps d’être corrigé d’ici à la sortie du jeu, il ne faut pas non plus oublier que c’est souvent le prix à payer pour afficher à l’écran la dizaine d’ennemis simultanés que le genre demande. Pour tout le reste, rendez-vous à Fódlan pour découvrir ce tout nouveau titre développé par Koei Tecmo, qui débarquera le 24 juin 2022.

La bande-annonce et la présentation de Fire Emblem: Three Hopes




Révélez les destinées de trois nations dans Fire Emblem Warriors: Three Hopes sur Nintendo Switch, une histoire originale située dans l’univers de Fire Emblem: Three Houses. Prenant place à Fódlan, un continent gouverné par trois puissances, Fire Emblem Warriors: Three Hopes reprend le monde et les personnages de Fire Emblem: Three Houses pour raconter une nouvelle histoire. Participez à des batailles mêlant action et stratégie : contrôlez directement votre personnage et donnez des ordres à vos alliés pour décider où mener l’assaut selon l’évolution de la bataille. Profitez ensuite des instants de répit entre chaque affrontement pour interagir avec les personnages de Fire Emblem: Three Houses. Qu’allez-vous trouver dans ce récit inédit ? L’espoir… ou le désespoir ?

Quelques images du jeu

+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1223 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments