Star Wars: The Force Unleashed switch

Un Star Wars de plus : The Force Unleashed débarque sur Switch

Annoncé lors du Nintendo Direct du 9 février 2022, Star Wars : The Force Unleashed débarquera sur Switch le 20 avril 2022. Une fois n’est pas coutume :  après Jedi Academy, Jedi Outcast, Knight of the Old Republic et Republic Commando, c’est Star Wars : The Force Unleashed (sorti en 2008) qui arrivera sur Nintendo Switch.




Dans The Force Unleashed, vous incarnez Galen Marek (alias Starkiller), apprenti du seigneur Sith Dark Vador, qui a une mission : chasser les maîtres Jedi encore en vie. Vous allez donc devoir apprendre à maîtriser le pouvoir de la Force et votre sabre laser pour venir à bouts de vos nombreux adversaires. Dans ce remaster, vous pourrez jouer de manière traditionnelle ou en utilisant le motion control hérité de la version Wii, mais amélioré pour les Joy-Con de la Switch. De plus, le mode combat local est toujours d’actualité, histoire de s’offrir quelques joutes au sabre laser entre amis.

À noter pour les néophytes de l’univers de George Lucas, les évènements contés dans le jeu ne sont plus canons depuis 2013. Vous pourrez donc faire usage de la force dès le 20 avril 2022 et les précommandes sont déjà lancées sur le Nintendo eShop pour 19,99€.

La présentation de Star Wars: The Force Unleashed

Vous êtes Starkiller, l’apprenti secret de Dark Vador, formé dans la poursuite et la destruction des Jedi. Utilisez vos pouvoirs de la Force dévastateurs et vos techniques au sabre laser pour remplir votre mission. Tout comme dans la version de 2008 sur Wii, utilisez les commandes par mouvements aux Joy-Con et ressentez tout le pouvoir destructeur de la Force ou défiez un ami en mode Duel multijoueur local en 1 contre 1 !

  • Incarnez l’apprenti secret de Dark Vador et détruisez quiconque s’opposera à vous et votre quête ultime. Découvrez l’histoire inédite de l’apprenti secret qui se déroule entre STAR WARS : La Revanche des Sith et STAR WARS : Un nouvel espoir.
  • Déchaînez des pouvoirs de la Force épiques ! Tout comme la version originale sur Wii, les joueurs peuvent déclencher leurs pouvoirs de la Force dévastateurs et leurs techniques au sabre laser à l’aide des commandes de mouvement du Joy-Con.
  • Mode Duel multijoueur local. Choisissez parmi 27 personnages pour affronter un ami en mode Multijoueur local et déterminer le Jedi le plus puissant de la galaxie !
  • Explorez la galaxie de Star Wars. Battez des maîtres Jedi sur des mondes connus, y compris la Cité des Nuages et Kashyyyk, le monde natal des Wookiees, ou d’autres lieux uniques comme la planète florale de Felucia et la planète dépotoir de Raxus Prime.

+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
Jilax

Contenu proposé par - Déjà 24 article(s) à son actif

Présentation : Plongé depuis ma plus tendre enfance dans le jeu-vidéo sans aucune envie de remonter à la surface. Une manette, une guitare et un match de foot du Stade Rennais suffisent à mon bonheur.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments