Fall of Light Darkest Edition

Fall of Light : Darkest Edition en approche sur Switch

En 2017, la plateforme de jeu Steam accueillait Fall of Light, un ténébreux action-RPG qui vous proposait de parcourir de multiples donjons peuplés de créatures monstrueuses. Dans la peau de Nyx, un ancien guerrier, vous avez pour mission de guider votre fille la douce Aether à travers les temples abandonnés pour espérer survivre et vous rendre au dernier endroit vivable sur Terre. Le monde a en effet été ravagé par un fléau qui a a dévoré progressivement les rayons du soleil, plongeant la planète dans un voile de ténèbres où les monstres sanguinaires ont pu proliférer.

C’est désormais au tour de la Switch de bénéficier de Fall of Light. Baptisée Fall of Light : Darkest Edition, cette version Nintendo Switch proposera de nombreux ajouts par rapport au jeu original dont de nouveaux donjons, de nouveaux ennemis au bestiaire et également des équipements inédits.

Voici le détail :

  • 20 Positions de combat pur affronter vos ennemis de diverses manières
  • 10 types d’armes dont épées, boucliers et arbalètes
  • Un donjon inédit exclusif à la Darkest Edition est également au programme

La Darkest Edition de Fall of Light sera une version exclusive aux consoles et paraîtra le 23 août sur le Nintendo eShop.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 185 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Fall of Light : Darkest Edition en approche sur Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.