Dark Souls Remastered enfin daté sur Switch

C’était un sujet qui soulevait de vifs débats sur Internet : quand donc Dark Souls Remastered pointera-t-il le bout de son épée sur Nintendo Switch ? La PS4 et la XBox One avaient déjà reçu leurs versions respectives et ce depuis mai 2018 tandis que l’édition hybride était décalée jusqu’à “l’été 2018”. Un comble quand on pense que Dark Souls Remastered fut une annonce phare du Nintendo Direct Mini de janvier ! Alors que nous entrions dans le mois d’août, les amateurs de défis et les masochistes possesseurs de Nintendo Switch et adeptes de la franchise de From Software piétinaient dans l’attente du titre qui ne venait toujours pas.

Enfin, Bandai-Namco a apporté des informations sur la parution du titre sur la console de Nintendo ! Rassurez-vous, le titre n’est pas annulé et gagne au contraire une date de sortie ! Ainsi, la licence Dark Souls fera son entrée sur console Nintendo le 19 octobre 2018. Oui, on repassera pour une sortie en été, mais au moins, nous avons une information décisive. L’information provient directement du compte Twitter officiel de Bandai Namco :

Comme indiqué dans le Tweet de l’éditeur japonais, l’amiibo Solaire d’Astora sera également de la partie. Pour rappel, la figurine connectée débloquera d’office le célèbre mouvement “Praise The Sun” pour votre avatar. Avec son gameplay aussi exigeant que punitif et sa direction artistique à tomber, Dark Souls  a déjà conquis le coeur des joueurs depuis plusieurs années. Avec Dark Souls Remastered, la licence s’apprête à franchir un nouveau cap  pour la première fois sur une console Nintendo. Avec l’aspect hybride de la Switch, profiter de ce titre en version portable devrait s’avérer extrêmement plaisant ! Allez-vous succomber à l’appel de From Software ?

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Jeune aficionado de Nintendo de 20 ans. Fan de Miyazaki et de Disney. Etudiant en Biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.Devil Ex Machina.

a écrit 143 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Dark Souls Remastered enfin daté sur Switch

  1. je connais pas cette licence, mais j’en ai entendu parler en bien, juste qu il est apparemment dur !!

    bien d’avoir des jeux un peu mature sur switch car Mario ,au bout d’un moment CA soul !! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.