Darksiders Genesis

Darksiders Genesis : descendez en Enfer sur Switch !

Alors que les possesseurs de Switch peuvent d’ores et déjà jouer à Darksiders : Warmastered Edition et que Darksiders 2 : Deathinitive Edition semble faire son chemin sur la console hybride, la licence de THQ Nordic revient une nouvelle fois sur le devant de la scène avec son prochain épisode : Darksiders Genesis. Leaké par erreur par Amazon, ce titre sera notamment disponible sur Nintendo Switch.

C’est par le biais d’une jolie bande-annonce cinématique dévoilée par IGN que nous découvrons ce nouvel opus de la série mettant en scène les quatre cavaliers de l’Apocalypse. Darksiders Genesis s’impose d’office comme un spin-off en proposant un gameplay plus proche du hack’n’slash avec une vue aérienne, à la manière de ce que nous pouvons expérimenter dans Diablo III. Pour l’occasion, nous retrouvons War, premier Cavalier de l’Apocalypse et héros du tout premier épisode, mais également un de ses frères, Strife, qui avait fait une apparition surprise dans Darksiders 3.

Darksiders Genesis prend place avant les évènements du premier jeu de la série et place War et Strife dans une lutte sans merci contre Lucifer et l”armée de démons qu’il s’est décidé à lever. Les deux frères vont ainsi devoir mettre leurs talents et leurs pouvoirs en commun pour vaincre le roi de l’Enfer et l’empêcher d’arriver à ses fins. On note le retour de mécaniques bien connues des fans de la série dans la bande-annonce avec notamment l’utilisation des poutres pour franchir les précipices. Si aucune date de sortie n’a été communiquée pour le moment, les joueurs sont désormais certains de pouvoir expérimenter Darksiders Genesis sur Nintendo Switch, en plus de la PS4, la XBox One, le PC mais également le service Google Stadia ! En attendant plus d’informations, n’hésitez pas à visionner la bande-annonce susmentionnée et à contempler les quelques screens qui ont été dévoilés pour l’occasion.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 363 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Darksiders Genesis : descendez en Enfer sur Switch !

  1. Ah ba ça ressemble énorme à Diablo III, que ce soit les décors ou même le design des personnages !! À voir si ça apporte une nouveauté par rapport à cette référence du Hack’n’slash…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.