Darksiders II Nintendo Switch

Darksiders 2 (presque) confirmé sur Nintendo Switch

Si un leak avait déjà été publié sur les internets au début du mois, une nouvelle source vient presque confirmer la sortie de Darksiders 2: Deathdefinitive Edition sur Nintendo Switch. Et cette source n’est pas n’importe laquelle, puisqu’elle nous vient tout droit de Koch Media, une filiale de THQ Nordic eux-mêmes. Sous la forme d’une fiche produit sur leur propre site e-commerce, Koch Media ont donc sans doute confirmé la sortie du jeu pour le 6 août 2019 au prix de 29,99€ en Europe. Son classement USK (équivalent Allemand du PEGI) est de 16, mais cela, nous nous y attentions évidemment. Puisqu’une bonne fiche produit n’en est pas une sans description, voici la traduction de ce que l’on peut lire sur le site :

Darksiders II présente les différents exploits de la mort, l’un des quatre cavaliers de l’apocalypse. L’histoire bourrée d’action se déroule parallèlement aux événements du jeu original Darksiders et entraîne son protagoniste dans un vaste monde. Tod a l’intention de laver le nom de son frère parce qu’il était accusé d’avoir initié l’apocalypse plus tôt. Les joueurs se retrouvent dans des environnements différents, créatifs et lugubres; Entre autres choses, explorez la “ville blanche” ainsi qu’une forteresse flottante où les âmes attendent leur purification et sont gardées par les seigneurs des morts. La mort est non seulement le cavalier le plus redouté de tous, mais également extrêmement agile et dispose d’une combinaison d’attaques rapprochées et à distance. La machine de guerre la plus importante de Tod est son énorme faucille emblématique, qu’il manie à côté d’un arsenal d’armes différentes et de divers objets. Il peut utiliser deux armes différentes en même temps, il est possible d’acheter du matériel évolutif et la mort a un compagnon puissant et terrifiant: sa monture Despair.

 

Caractéristiques :

– Jouez avec la mort : soyez le plus redouté des quatre cavaliers de l’Apocalypse, qui peuvent détruire des mondes entiers et lutter contre des forces au-delà du paradis et de l’enfer.
– Univers épique : Contrairement à tout ce que les joueurs ont vu jusqu’à présent, Joe Mads a fait des merveilles.
– Heaven / Hell : explorez des environnements de jeu en mouvement inspirés du paradis et de l’enfer.
– Sélection et personnalisation : créez votre propre expérience de jeu avec différentes armures, armes et compétences vous permettant de créer “votre propre mort”.
– Possibilité de rejouer : explorez un monde de jeu vaste et ouvert, participez à des dizaines de quêtes secondaires et construisez votre propre mort grâce à un système de mise à niveau complet, des arbres de compétences et d’innombrables combinaisons d’équipement.
– Agilité : la Mort est un personnage rapide et agile, un acrobate accompli qui permet aux joueurs d’explorer le monde comme jamais auparavant.

Pour rappel, le premier épisode à sortir sur Nintendo Switch avait déjà été leaké en janvier par THQ Nordic via leur serveur presse contenant images, communiqués de presse et vidéos. Pour ce second épisode, il faudra soit attendre un tweet de la société comme ils l’ont déjà fait par le passé, soit une annonce à l’E3 2019.

Darksiders 2 Nintendo Switch
Capture d’écran du site Koch Media

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 452 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Darksiders 2 (presque) confirmé sur Nintendo Switch

  1. J’ai déjà fait les 2 et attention si vous avez aimé le premier, le second n’est pas forcément meilleur, il est différent. Le perso est plus rapide, le gameplay change donc et j’ai trouvé les donjons moins marquant que le premier qui avait des boss avec de forte personnalité comme l’araignée ou le dragon. Par contre, graphiquement, ce second Darksiders est plus beau, plus détaillé que le premier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.