Rocket League passe aux années 80 pour l’été

Le studio Psyonix, à l’origine du jeu Rocket League (et récemment racheté par Epic Games), a annoncé l’arrivée de l’événement Radical Summer, basé sur le thème des années 80. Dès le 10 juin 2019, le Radical Summer se déroule sur neuf semaines complètes et va mettre en avant les films, les séries télévisées et la culture emblématiques des années 1980, avec l’ajout de modes de jeu à durée limitée, de nouveaux objets et de deux packs de voitures Premium (payants, évidemment) : Ghostbusters et Knight Rider. Il est évident que tout ce contenu débarquera également sur Nintendo Switch, nous n’en parlerions pas si cela n’était pas le cas. Pour les amoureux de Rocket League, voici le détail des trois célébrations qui auront lieu durant l’événement :

Blockbusters des années 80 – du 10 juin au 1er juillet

  • La célébration Blockbusters démarre l’été radical avec le lancement du pack de voitures Ghostbusters Ecto-1 le 10 juin. Le pack comprendra l’Ecto-1 Battle-Car, l’Ecto-1 Wheels, le Proton Pack Boost, le Slimer Topper, le Ghostbusters Player Banner, le Ghostbusters Avatar Border et le Stay Puft Goal Explosion pour 1,99€.
  • Le premier mode de jeu à durée limitée pour Radical Summer est Ghost Hunt. Dans ce mode 3v3 effrayant, les joueurs doivent tirer un jet de protons pour capturer le ballon et le transporter dans la zone de confinement de l’équipe adverse pour marquer un but.
  • D’autres franchises des années 80 présentées dans la phase Blockbusters en tant qu’objets en jeu dans le Radical Summer Event Store – sont Back to the Future, E.T. the Extra-Terrestrial, The Goonies et Karate Kid.

Culture des années 80 – du 1er juillet au 22 juillet

  • Le mode Spike Rush est un mode 3v3 dans lequel chaque joueur dispose de la mise sous tension Spike Rush à partir du mode Rumble qui peut être activé pour porter le ballon sur le terrain.
  • De nouveaux objets en jeu mettant en valeur la culture iconique des années 80 seront disponibles dans la boutique de Radical Summer’s Event Store.

Séries télévisées des années 80 – 22 juillet au 12 août

  • Le Knight Rider Car Pack donne le coup d’envoi de la dernière célébration de Radical Summer consacrée à la télévision. Le pack comprendra K.I.T.T.T., la voiture futuriste, rapide et parlante, équipée de gadgets high-tech et d’une personnalité qui lui est propre, issue de l’émission à succès des années 80, ainsi que des articles sur le thème de Knight Rider. Plus d’informations seront révélées plus tard.
  • Le mode Beach Ball est le dernier mode de jeu à durée limitée de Radical Summer. Il s’agit d’un mode 2v2 inspiré du volley-ball de plage avec une balle plus grande, une gravité de balle faible et un mutateur Curveball activé.
  • Les autres franchises des années 80 présentées dans cette phase en tant qu’objets en jeu sont DreamWorks Voltron Legendary Defender et WWE. D’autres renseignements suivront plus tard cet été.

Trailer et images de l’événement Rocket League

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 479 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.