trine series nintendo switch

Une compilation physique annoncée pour Trine sur Switch

Fans de la série Trine, cette information vous est directement destinée. Si vous avez apprécié refaire Trine 1 l’année dernière sur Nintendo Switch, ou si vous n’aviez pas craqué en espérant qu’une version physique soit annoncée, eh bien soyez heureux. Une compilation physique regroupant les jeux Trine 1, 2 et 3 vient tout juste d’être annoncée par Fronzenbyte, studio à l’origine de la série, pour une sortie durant le printemps 2019. Si la pré-commande à 39,99$ est pour le moment exclusive à la chaîne de magasins GameStop (et donc peut-être Micromania), nul doute qu’une fois la date de sortie passée, nous pourrons en profiter librement sans pré-commande.

Trine 2 sur l’eShop le 18 février

L’autre bonne nouvelle, pour les joueurs un peu plus impatients, c’est la date de sortie officielle du deuxième épisode de la série Trine sur Nintendo Switch, en version ” Complete Story “. Rendez-vous donc le 18 février sur la boutique virtuelle de votre Switch et préparez-vous à dépenser 16,99€ pour mettre vos petites mains sur cet excellent jeu. Pour les détails, sachez que le jeu comprend 20 niveaux remplis d’aventures, de dangers et d’énigmes basées sur la physique. Vous voyagerez à travers des environnements (très bien réalisés !) dont un château au bord de mer, un désert brûlant et des montagnes enneigées. Un mode multijoueur coopératif en ligne et en local permettra à trois personnes de prendre part à l’aventure, chacun incarnant l’un des trois protagonistes du jeu.

Pour le détail, sachez que le jeu tournera en 900p / 30fps en mode TV et en 720p / 30fps en mode portable. Cela faisait tout de même bien longtemps qu’un développeur n’avait pas jugé bon de proposer de telles informations.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 388 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “Une compilation physique annoncée pour Trine sur Switch

  1. La trilogie en boite, excellente nouvelle ! J’ai jamais fait de Trine, ce sera une bonne occasion !
    En portable, on peux utiliser le tactile pour déplacer des caisses ou viser ?

  2. Cool, j’ai jamais joué à la série mais j’avais très envie de la découvrir, heureusement que j’ai résisté jusqu’à maintenant à la télécharger, je préfère avoir la version physique ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.