Trine 4 Nintendo Switch

Trine 4: The Nightmare Prince se montre dans un trailer

Annoncé depuis plusieurs semaines maintenant, le jeu Trine 4: The Nightmare Prince s’est enfin montré ce jour. Le studio Frozenbyte et l’éditeur Modus Games ont donc dévoilé aujourd’hui le premier trailer du quatrième opus de la saga des Trine, qui prend du galon épisode après épisode. Prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC pour l’automne 2019 (sans date précise pour le moment), Trine 4 amènera une petite dose de fraîcheur dans les mécaniques de gameplay, avant tout au niveau du système de combat.

Avec un nouveau scénario qui réunit toujours Amadeus, Pontius et Zoya, Trine 4: The Nightmare Prince retourne aux sources de la série et arbore un visuel 2.5D et un gameplay centré autour de puzzles et plateformes. Malgré ces éléments habituels, le titre est annoncé par l’éditeur comme la plus grande aventure Trine jamais créée, grâce avant tout à de nouveaux environnements et des puzzles dynamiques liés à la physique meilleurs que jamais. Bonus non négligeable, la version physique de Trine 4 inclura la carte physique du monde de Trine 4.

Caractéristiques principales de Trine 4: The Nightmare Prince :

  • Des paysages en 2,5D : Explorez des design en 2.5D comme des ruines, des tombes hantées, des bosquets et des forêts.
  • Multijoueur local et en ligne : Le jeu est jouable jusqu’à 4 joueurs en coopération locale ou en ligne.
  • Une histoire intrigante : Le scénario prend place autour du Prince Selius, tourmenté par des cauchemars qui prennent vie et menacent le monde réel. Voyagez dans des contes de fée où vivent des créatures amicales ou … cauchemardesques.
  • Des énigmes et puzzle dynamiques : Résolvez des puzzles, seul ou à plusieurs, en lien avec le feu, l’air, la lumière, les aimants, l’électricités et plus encore. La difficulté des niveaux est adaptée au nombre de joueurs.
  • Des arbres de compétences : Débloquez des compétences et de nouvelles capacités.
  • Un nouveau système de combat : Affrontez les cauchemars des héros dans des combats de boss grâce à de nouvelles mécaniques de combat et de nouveaux challenges.
  • Une nouvelle bande originale : Trine 4 sera doté d’une toute nouvelle bande originale envoûtante qui donne vie à chaque environnement.

Images et bande annonce du jeu

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 343 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.