modus games e3 2019 switch

Modus Games dévoile son lineup pour l’E3

L’éditeur Modus Games, qu’on pourrait appeler “le petit éditeur qui monte” si cette expression n’était pas ringarde depuis 1989, a annoncé aujourd’hui les trois titres jouables sur Switch qu’il présentera à l’E3 2019 qui, pour rappel, se tiendra du 11 au 13 juin à Los Angeles :

Développé par Frozenbyte, Trine 4 : The Nightmare Prince est un nouvel opus de la série de jeux de plateforme/réflexion, dont le dernier titre fut accueilli tièdement par la critique et les joueurs qui ont certes salué sa direction artistique superbe, mais regretté la facilité des énigmes et sa très faible durée de vie. Trine 3 s’étant en grande partie vendu grâce à des soldes et sa présence dans un Humble Bundle, beaucoup de gens ne pensaient pas que la série connaîtrait une suite ; mais le développeur semble avoir retenu les leçons de ses erreurs et vouloir nous proposer un jeu dans le digne héritage des deux premiers. Trine 4 vous permettra d’incarner Zoya, Pontius et Amadeus, les héros de Trine 3, et arrivera cet automne sur Nintendo Switch.

La bande-annonce de Trine 4 : The Nightmare Prince

Bear With Me : The Lost Robots est un point ‘n click se passant dans un univers de film noir dans lequel vous incarnez le frère d’Amber, l’héroïne des trois épisodes précédents, toujours accompagnée du détective taciturne Ted E. Bear. Dans ce nouvel épisode, vous replongerez dans Paper City et devrez résoudre des énigmes et mener des interrogatoires afin de démêler le fil du grand mystère de ce prequel, qui sera disponible le 9 juillet à l’achat pour le prix de 4,99€, ou en bundle avec le reste de la série pour 14,99€.

La bande-annonce de Bear With Me : The Complete Collection

Primé du “Best Unity Game” à la Gamescom 2017, Ary and the Secret of Seasons est un jeu d’aventure à la direction artistique mignonne dont l’héroïne, Aryelle, est dotée de pouvoirs magiques la rendant capable de manipuler les saisons, pouvoirs qu’elle devra utiliser pour résoudre des énigmes et avancer dans ce jeu d’aventure. Après une longue gestation, ce titre de eXiin sera disponible début 2020 sur tous les supports, dont la Nintendo Switch.

La bande-annonce d’Ary and the Secret of Seasons

Modus Games a aussi annoncé la présence sur son stand d’un JRPG “visuellement saisissant”, sans préciser si celui-ci sortira sur notre console favorite.

A propos de l'auteur :

giomosby

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

a écrit 186 articles sur Switch-Actu.

2 commentaires pour “Modus Games dévoile son lineup pour l’E3

  1. Trine 4 a l’air tout bonnement magnifique !! Ary a l’air assez joli, à voir au niveau du gameplay et de l’histoire du c’est bien aussi…

  2. Trine 4 a l’air tout bonnement magnifique !! Ary a l’air assez joli, à voir au niveau du gameplay et de l’histoire si c’est bien aussi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.