couvpokemon

Pokémon Let’s Go : une démo sauvage apparaît !

Près de quatre mois après leur sortie sur Nintendo Switch, Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli ont depuis fait leurs preuves d’un point de vue commercial. Avec 10 millions d’exemplaires vendus à travers le monde (chiffres arrêtés au 31 décembre 2018), les Pokémon ont assurément encore beaucoup de succès auprès des joueurs. Pourtant, il y a encore au moins 20 millions de possesseurs de Switch qui n’ont pas craqué pour ce remake de Pokémon version Jaune et Nintendo semble conscient de ces acheteurs potentiels : en effet, la firme tokyoïte vient de lancer une démo jouable de Pokémon Let’s Go sur le Nintendo eShop. Il vous faudra 2,2 Go  pour télécharger cette démo qui vous permettra de vous balader dans la Forêt de Jade et d’attraper quelques Pokémon pour vous échauffer avant un potentiel achat définitif.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 270 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Pokémon Let’s Go : une démo sauvage apparaît !

  1. Au moins ça permet de tester la capture de Pokemon en mode Go. Bah ça ne m’a totalement déplu. Mais au final, ça change le principe de Pokemon. Mais à petit prix, je me laissera bien tenté par l’aventure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.