Trine Series Nintendo Switch

La série Trine débarque sur Nintendo Switch !

Après la très bonne nouvelle concernant l’arrivée de Trine 4: The Nightmare Prince sur Nintendo Switch d’ici l’année 2019, le studio Frozenbyte annonce l’arrivée non pas d’un, mais des trois premiers jeux de la série. En effet, épisodes 1, 2 et 3 de la série vont être proposés à l’achat sur l’eShop de la console et … surprise, le premier est dores et déjà disponible sous le nom “ Enchanted Edition ” et au tarif de 14,99€ précisément. Rendez-vous sur cette page ou sur votre console pour procéder à l’achat.

Les épisodes suivants, à savoir Trine 2: Complete Story et Trine 3: The Artifacts of Power (qui n’est jamais sorti sur Wii U contrairement aux deux autres) arriveront plus tard mais sans date précise. Petit rappel, la sortie de Trine 3 sur Nintendo Switch avait déjà fuité il y a de cela quelques semaines. Nul doute que leurs arrivées seront différées pour combler l’espace entre l’annonce de Trine 4 et son arrivée. Une excellente stratégie en soit, permettant à tout le monde de découvrir les trois premiers jeux sans être noyés sous les sorties et sans trouer son porte-monnaie.

Pour rappel, il s’agit ici d’une série de jeux de réflexion où le joueur peut créer et utiliser divers objets dans le but de résoudre des énigmes et terrasser des ennemis. L’aventure se déroule dans des environnements de châteaux forts où trois héros, à savoir une voleuse, un magicien et un chevalier, sont liés par le Trine afin de délivrer le royaume du mal. Si le ” synopsis ” du jeu ne rend pas rêveur, la direction artistique et le gameplay de la série ont su rendre accros des milliers de joueurs.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 229 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.