L’Aventure Layton pressentie pour une sortie en Europe

Si les aventures de Luke et du Professeur Layton ont pris fin depuis Professeur Layton et l’Héritage des Aslantes sorti sur Nintendo 3DS en février 2013, la relève fut néanmoins assurée par Katrielle Layton dans L’Aventure Layre : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires. Paru tout d’abord sur 2013 sur 3DS, ce spin-off mettant en scène la fille du célèbre archéologue avait fait un petit crochet par la Switch en août dernier. Problème : l’Aventure Layton était jusqu’à maintenant réservée à nos amis nippons sur la console hybride.

Mais l’attente prendra fin très prochainement car la version Switch de l’Aventure Layton est apparue dans la base de données de l’USK, l’organisme allemand de classification par âge des jeux vidéo, sous le nom de L’Aventure Layton : Katrielle et la Conspiration des Millionnaires – Deluxe Edition. Aussi, il est désormais certains que les aventures de la jeune détective nous parviendront très prochainement sur Switch. Nul doute que la confirmation officielle sera donnée lors du Nintendo Direct prévu pour ce soir 23h par Nintendo.

Pour suivre cette annonce, et toutes celles que nous sommes en droit d’attendre, rendez-vous ici ! Si vous ne pouvez pas suivre en direct l’émission, vous pourrez néanmoins lire nos articles qui recouvreront l’intégralité des annonces qui seront faites.

A propos de l'auteur :

LatoJuana

Otaku gamer assumé et sérivore avec un tropisme particulier pour Nintendo. 3e année de biologie et cataclysme en Travaux Pratiques.

a écrit 240 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.