call of the sea switch taiwan

Call of the Sea ratifié sur Switch à Taïwan

Le jeu d’aventure Call of the Sea pourrait bel et bien arriver sur Switch. C’est en tout cas ce que suggère une classification du jeu sur notre console préférée par le régulateur taïwanais (ce qui, on l’a vu par le passé, est un indicateur plutôt fiable), et s’inscrirait dans une suite logique des choses, après que ce titre, jusqu’ici exclusif à la Xbox, ait été annoncé sur PlayStation en avril.

Call of the Sea vous met dans la peau de Norah, une femme à la recherche de son mari, qui va se lancer dans une expédition périlleuse dans un environnement tropical pour tenter de découvrir plus d’informations sur la dernière expédition de son conjoint. Cette aventure à la première personne a été développée par le studio espagnol Out of the Blue, un tout nouveau arrivé dans l’industrie composé de vétérans ayant travaillé, entre autres, sur Metroid: Samus Returns, Celeste et Guacamelee 2. Notons aussi que c’est l’actrice Cissy Jones, ayant auparavant œuvré sur Firewatch et The Walking Dead: Saison 1, qui prête sa voix à l’héroïne. Voici comment le titre est présenté sur le store Xbox :

Call of the Sea est un jeu d’aventure et de réflexion à la première personne qui se déroule dans les années 1930 et raconte l’histoire de Norah, une femme sur la piste de l’expédition de son mari disparu. Sa recherche se déroule sur une île du Pacifique Sud, aussi étrange que magnifique, remplie de secrets attendant d’être découverts. C’est une histoire d’un autre monde, faite de mystère, d’aventure et de découverte de soi.

Bien entendu, cette classification taïwanaise du jeu n’est pas synonyme d’officialisation, mais nous ne serions pas surpris de voir cette version Switch apparaître prochainement dans une présentation ou communication de l’éditeur.

La bande-annonce de Call of the Sea





Source(s) :
Gematsu
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 881 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments