Le jeu d’aventure Call of the Sea pourrait bel et bien arriver sur Switch. C’est en tout cas ce que suggère une classification du jeu sur notre console préférée par le régulateur taïwanais (ce qui, on l’a vu par le passé, est un indicateur plutôt fiable), et s’inscrirait dans une suite logique des choses, après que ce titre, jusqu’ici exclusif à la Xbox, ait été annoncé sur PlayStation en avril.
PS4 version of Godfall and Switch version of Call of the Sea have been rated in Taiwan. Both are unannounced.
PS4 version of Godfall was previously rated in Europe: https://t.co/McyjquQWuo pic.twitter.com/fIdNqqhcKu
— Gematsu (@gematsucom) May 6, 2021
Call of the Sea vous met dans la peau de Norah, une femme à la recherche de son mari, qui va se lancer dans une expédition périlleuse dans un environnement tropical pour tenter de découvrir plus d’informations sur la dernière expédition de son conjoint. Cette aventure à la première personne a été développée par le studio espagnol Out of the Blue, un tout nouveau arrivé dans l’industrie composé de vétérans ayant travaillé, entre autres, sur Metroid: Samus Returns, Celeste et Guacamelee 2. Notons aussi que c’est l’actrice Cissy Jones, ayant auparavant œuvré sur Firewatch et The Walking Dead: Saison 1, qui prête sa voix à l’héroïne. Voici comment le titre est présenté sur le store Xbox :
Call of the Sea est un jeu d’aventure et de réflexion à la première personne qui se déroule dans les années 1930 et raconte l’histoire de Norah, une femme sur la piste de l’expédition de son mari disparu. Sa recherche se déroule sur une île du Pacifique Sud, aussi étrange que magnifique, remplie de secrets attendant d’être découverts. C’est une histoire d’un autre monde, faite de mystère, d’aventure et de découverte de soi.
Bien entendu, cette classification taïwanaise du jeu n’est pas synonyme d’officialisation, mais nous ne serions pas surpris de voir cette version Switch apparaître prochainement dans une présentation ou communication de l’éditeur.