Cadence of Hyrule

Cadence of Hyrule s’offre une mise à jour gratuite

Décidément cobaye des collaborations les plus surprenantes depuis quelques années, The Legend of Zelda se mêlait à Crypt of the Necrodancer dans un étonnant jeu de rythme baptisé Cadence of Hyrule. Sortie il y a plusieurs mois de cela, cette aventure sonore et colorée vous proposait d’incarner divers personnages  de la mythique licence de Shigeru Miyamoto dans une série de défis musicaux remixant quelques uns de ses plus célèbres morceaux. En mêlant l’esthétique unique de The Legend of Zelda au gameplay soigné et très original de Crypt of the Necrodancer, Nintendo montrait une fois de plus que sa série phare était vraisemblablement adaptable à toute forme du jeu vidéo.

Si le mélomane qui sommeille en vous se retrouve actuellement en manque, vous serez alors ravis d’apprendre que Cadence of Hyrule a reçu aujourd’hui une mise à jour gratuite ajoutant ni plus ni moins un nouveau scénario ainsi qu’un mode de jeu inédit. Dans ce DLC nommé “Ode à Octavio“, vous aurez l’opportunité d’incarner, vous vous en doutez, Octavio, l’antagoniste principal de l’aventure. A travers une palanquée de niveaux supplémentaires, vous pourrez en apprendre d’avantage sur les raisons ayant poussé le ténébreux jeune homme à vouloir conquérir Hyrule d’une main de fer, bien que musicale. les amoureux des challenges les plus ardus pourront également se frotter au Mode Donjon qui vous lancera dans un diabolique enchaînement de défis tous plus corsés les uns que les autres.

Pour accéder à ces nouveautés plus qu’alléchantes pour quiconque ayant apprécié Cadence of Hyrule, il vous faudra tout d’abord avoir terminé l’aventure principale. Par la suite, vous n’aurez qu’à lancer le téléchargement de la mise à jour gratuite pour bénéficier de ce contenu inédit et replonger dans ce royaume d’Hyrule dansant ! Avez-vous hâte de découvrir le passé d’Octavio et les raisons de sa soif de pouvoir ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 525 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

C’est sympa de proposer cette MAJ.