Cadence of Hyrule Nintendo Switch

Cadence of Hyrule se trouve une date de sortie officielle

Nous en savions déjà un peu plus depuis quelques jours, avec une sortie prévue pour juin 2019, mais c’est maintenant tout ce qu’il y a de plus officiel depuis le Nintendo Direct E3 : Cadence of Hyrule sortira le 13 juin de cette année. Si il n’est pas nécessaire de présenter la licence mettant en scène le héros hylien, l’autre est un peu moins connue du grand public. Le 8 février 2018 sortait sur l’eShop le premier opus de Crypt of the NecroDancer, un jeu mêlant exploration de donjon et rythme. Déjà à l’époque, le jeu se distinguait par son concept original et son dynamisme. Ici, on retrouve ces caractéristiques mélangées avec la touche Zelda, qui va très probablement susciter l’intérêt de nombreux joueurs fans de la licence.

Rendez-vous donc très bientôt sur l’eShop de votre Nintendo Switch pour profiter de cette nouvelle aventure rythmée. La présence d’icônes comme Link et Zelda peut-elle vous faire acheter ce Cadence of Hyrule ?

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 738 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments