Cadence of Hyrule Nintendo Switch

Cadence Of Hyrule sortira en juin sur Nintendo Switch

Annoncé en mars dernier lors du Nindies Showcase Spring 2019, le cross-over entre Crypt of the Necrodancer et The Legend of Zelda baptisé Cadence of Hyrule avait été confirmé pour ce printemps. Au fil des semaines, les fans des deux séries ont commencé à sérieusement s’impatienter à cause du manque d’informations à propos de ce titre, tout en voyant la date fatidique du 21 juin (fin du printemps, début de l’été) s’approcher. Très bonne nouvelle ce jour, puisque le jeu a été confirmé pour une sortie en juin 2019, ce mois-ci donc.

C’est par le biais d’une vidéo de gameplay publiée par Nintendo sur sa chaîne YouTube officielle que l’information a été dévoilée. Nous ne disposons pour l’heure pas encore de date précise, mais si la promesse est tenue, rendez-vous dans moins de 21 jours à partir d’aujourd’hui. Si il n’est pas nécessaire de présenter la licence mettant en scène le héros hylien, l’autre est un peu moins connue du grand public. Le 8 février 2018 sortait sur l’eShop le premier opus de Crypt of the NecroDancer, un jeu mêlant exploration de donjon et rythme. Déjà à l’époque, le jeu se distinguait par son concept original et son dynamisme. Ici, on retrouve ces caractéristiques mélangées avec la touche Zelda, qui va très probablement susciter l’intérêt de nombreux joueurs fans de la licence. Rendez-vous très vite pour en savoir plus sur la sortie de Cadence of Hyrule.

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 479 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.