Cadence of Hyrule Nintendo Switch

Cadence of Hyrule ouvrira le bal ce printemps

C’était la grosse annonce de fin de ce Nindies : un cross-over entre Crypt of the Necrodancer et The Legend of Zelda baptisé Cadence of Hyrule, rien que ça. La surprise de cette présentation s’est dévoilé dans une courte vidéo en fin de présentation. Si il n’est pas nécessaire de présenter la licence mettant en scène le héros hylien, l’autre est un peu moins connue du grand public. Le 8 février 2018 sortait sur l’eShop le premier opus de Crypt of the NecroDancer, un jeu mêlant exploration de donjon et rythme. Déjà à l’époque, le jeu se distinguait par son concept original et son dynamisme. Ici, on retrouve ces caractéristiques mélangées avec la touche Zelda, qui va très probablement susciter l’intérêt de nombreux joueurs fans de la licence.

Cadence of Hyrule – Crypt of the Necrodancer feat. The Legend of Zelda sera disponible ce printemps sur Switch, on en entendra probablement reparler d’ici là, en attendant restez connectés !

Images et trailer de Cadence of Hyrule : Crypt of the NecroDancer

A propos de l'auteur :

Roms2332

J’ai 24 ans, et j’achète à peu près tout ce qui concerne Pokémon ou Mario. Je suis aussi fan de plateformer 3D à l’ancienne, de Spyro à Croc en passant par Ape Escape, quelque soit la console, je recherche juste du fun. Cordialement.

a écrit 17 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Cadence of Hyrule ouvrira le bal ce printemps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.