gameplay luigi's mansion 3

Le contenu du premier DLC de Luigi’s Mansion 3 révélé

Nous savions déjà que Luigi’s Mansion 3 allait recevoir des DLC payants rajoutant du contenu au jeu. Nous avons enfin appris aujourd’hui quelle allait être la nature du premier de ces contenus téléchargeables, qui devrait ravir les nombreux amateurs du jeu (nommé dans les catégories “Meilleurs graphismes”, “Meilleur gameplay” et “Meilleur jeu de l’année” dans nos Switch-Actu Awards, pour lesquels vous pouvez encore voter).

La partie 1 de ce pack multijoueur vous permettra donc de débloquer trois nouvelles tenues spéciales pour la Tour hantée, qui modifieront non seulement l’apparence des trois nouveaux étages disponibles mais aussi celles des fantômes résidant dans ceux-ci ;  mais aussi trois nouveaux jeux de l’étrange, comme vous l’explique le communiqué de presse de Nintendo :

La première partie du pack multijoueur de Luigi’s Mansion 3 sortira d’ici le 30 avril 2020*. Ce DLC inclura trois nouveaux mini-jeux pour le mode Jeux de l’étrange**. Il apportera également trois tenues inédites correspondant aux thèmes des étages pour Luigi, ainsi que de nouveaux fantômes dans le mode coopératif Tour hantée. En bonus spécial, les joueurs ayant précommandé le DLC recevront dans le jeu une “ectolampe” appelée “lampe de poche de type E”. Celle-ci sera utilisable dans les modes Scénario ou Tour hantée.

La deuxième partie du pack multijoueur de Luigi’s Mansion 3 sortira d’ici le 31 juillet 2020 et ajoutera du nouveau contenu et des fonctionnalités dans les modes Jeux de l’étrange et Tour hantée. Il y aura trois mini-jeux en plus pour le mode Jeux de l’étrange, ainsi que de nouveaux fantômes et trois tenues inédites reprenant les thèmes des étages.

Comme expliqué dans le communiqué de presse, la partie 2 devrait proposer un contenu plus ou moins équivalent avec celui de la partie 1. Vous ne savez pas quoi choisir entre les deux ? Vous n’en aurez pas besoin, puisque ces deux parties ne sont pas vendues séparément. Vous pouvez d’ores et déjà précommander ce pack multijoueur sur l’eShop au prix de 9,99€ et bénéficier d’une lampe au motif de l’Ectochien, utilisable dès maintenant dans le jeu.

Un teaser de ce premier DLC de Luigi’s Mansion 3

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 625 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Mouais bof…