Animal Crossing : la mise à jour 1.1.1 corrige le glitch de clonage

Sorti ce 20 mars 2020 et déjà fort d’un succès commercial très impressionnant en si peu de temps au Japon, le fameux jeu Animal Crossing: New Horizons dont tout le monde parle en ce moment vient de recevoir sa toute première mise à jour post-lancement, numérotée sobrement 1.1.1. Si elle n’amène aucune nouveauté au jeu, elle a tout de même le mérite de corriger un bug qui, bien que faisant le bonheur de certain(e)s, commençait à en agacer plus d’un(e).

Depuis quelques jours déjà, des petit(e)s malin(e)s se sont rendu compte qu’un glitch en mode multijoueur permettait de cloner des objets au sein du jeu : en en choisissant un de valeur, il suffisait donc de le re-créer à l’infini et d’aller vendre le butin à Méli et Mélo pour amasser un grand nombre de clochettes, la monnaie du jeu. Bien qu’efficace, nous nous permettons de douter quant à l’intérêt d’une telle triche, amenuisant grandement le plaisir de partir en quête de clochettes.

Fort heureusement, il n’est dorénavant plus possible d’en profiter. Mais si vous cherchez toujours comment vous faire beaucoup d’argent sur Animal Crossing: New Horizons, pourquoi n’iriez-vous pas faire un tour du côté de notre guide tout fraîchement publié ? Nos conseils pour devenir le magnat de votre île, c’est par ici !


Comment mettre à jour Animal Crossing: New Horizons ou tout autre jeu sur Nintendo Switch ?

Si la mise à jour n’a pas été téléchargée automatiquement pour votre jeu, voici la marche à suivre :

  • Sur l’écran d’accueil de la Nintendo Switch, placez la sélection sur le jeu concerné ;
  • Quittez votre jeu en appuyant sur le bouton “X” de votre manette ou de votre Joy-Con puis, à l’écran, sur “Quitter” ;
  • Appuyez ensuite sur le bouton “+ ;
  • Cliquez sur “Mettre à jour > Via Internet“.

Si une mise à jour est disponible, elle vous sera proposée à ce moment, se téléchargera puis s’installera sur votre console. Plus qu’à en profiter !


Promo

Animal Crossing : New Horizons pour Nintendo Switch

  • Le jeu propose ...
  • Détendez-vous e...
amazon
61.99 € 44.49
Comparer les prix
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
DesBen

Contenu proposé par - Déjà 810 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments