star wars jedi knight: jedi academy shadowdrop durant un Direct aujourd'hui

Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy publié aujourd’hui après un Direct ? – RUMEUR

Hier soir, le compte Twitter de Nintendo World Report a dévoilé qu’une page eShop avait été créée au Canada pour Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy, avec une sortie prévue… aujourd’hui, ce qui serait en raccord avec la date de sortie dévoilée par erreur par le blog officiel PlayStation, et par le fait que le studio derrière les portages, Aspyr, ait déclaré que ceux-ci étaient “pensés en premier lieu pour la Switch” :

Après vérification via un compte canadien sur une Switch, la page de Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy a depuis été supprimée de l’eShop, ce qui laisse à penser qu’elle ait été mise en ligne trop tôt. Mais la présence de celle-ci nous laisse en tout cas imaginer l’arrivée du jeu lors d’un possible Nintendo Direct, ou tout du moins – et plus probablement – un Nintendo Direct Mini, aujourd’hui. Il est vrai que depuis hier soir, l’ambiance est étrange : le journaliste de VentureBeat qui avait annoncé une présentation pour le 26 mars, maintient, contre toute attente, que celle-ci devrait avoir bien lieu. Il a en effet tweeté à minuit, après que les gens ait été exaspérés par le manque d’annonce “ça arrivera bel et bien demain“, avant d’expliquer pourquoi il en était si sûr :

Nintendo a prévu le 26 mars depuis un long moment. Je suis toujours confiant car ça serait un coup de pute aux autres développeurs du Direct, qui comptent sur la publicité, si Nintendo reportait maintenant.

Alors, aurons nous droit à un Nintendo Direct – Mini ou non – aujourd’hui, avec un shadowdrop de Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy durant celui-ci ? Rien n’est moins sûr, mais si Jeff Grubb, ainsi que d’autres journalistes et insiders, sont si confiants pour cette date du 26, l’on est en droit d’imaginer qu’il y a, ou avait, bel et bien quelque chose de planifié. Ne reste plus qu’à voir si cela a été reporté ou non : ça va être une très longue journée.

giomosby

Contenu proposé par - Déjà 683 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Jebbedo

Personnellement j’y crois pas du tout, mais alors pas du tout !