alex kidd in miracle world dx nintendo switch

Alex Kidd in Miracle World DX officialise sa date de sortie

Alex Kidd in Miracle World DX, remake du jeu éponyme (disponible par ailleurs sur l’eShop) développé par Jankenteam, a enfin officialisé sa date de sortie. C’est donc le 24 juin que vous pourrez retrouver ce platformer encensé par la critique pour son gameplay et son grand nombre de choses à faire, avec une toute nouvelle direction artistique assez séduisante, appuyée par un petit effet destiné à imiter les écrans cathodiques sur lesquels on jouait à l’original. Comme c’était le cas pour le remake de Wonder Boy: The Dragon’s Trap développé par les français de Lizardcube (Streets of Rage 4), vous pourrez aussi switcher sur la version 8-bits du jeu par la simple pression d’un bouton.

En plus du contenu original, vous pourrez retrouver dans Alex Kidd in Miracle World DX de tous nouveaux niveaux, des combats de boss alternatifs, ainsi qu’un mode “Boss Rush“. Les collectionneurs seront aussi ravis d’apprendre qu’en plus d’une édition physique classique, le titre sera proposé dans une édition Deluxe assez complète, avec un manuel vintage, un porte-clefs, un CD de la B.O, trois pin’s, un artbook, un certificat, des cartes de pierre/feuille/ciseaux, un médaillon et un sac. Les précommandes pour celle-ci sont d’ores et déjà ouvertes sur le site de Signature Edition Games.

Alex Kidd in Miracle World DX sortira donc le 24 juin 2021 sur notre console hybride favorite.

La bande-annonce et la présentation d’Alex Kidd in Miracle World DX





Après sa première apparition en 1986 dans Alex Kidd in Miracle World, l’iconique Alex Kidd revient pour exploser des rochers, collecter des pièces et confronter des boss. Comprenant tous les niveaux du titre original ainsi que de tous nouveaux niveaux qui étendent le lore de la série, faites l’expérience de Miracle World comme vous ne l’avez jamais vu auparavant, avec de nouvelles animations, détails graphiques, et améliorations de gameplay.

En plus d’inclure tous les combats de boss classiques, le mode Boss Rush vous donnera la chance de faire l’expérience d’une action non-stop. Vous pourrez aussi vous replonger dans l’original sur la simple pression d’un bouton avec le mode Rétro. À n’importe quel moment du jeu, vous pourrez passer des graphismes améliorés à une recréation du style artistique original !

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
Source(s) :
Merge Games
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 992 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments