Ninjala Monster Hunter

Ninjala croise le gum avec Monster Hunter Rise

On savait Capcom coutumier des collaborations farfelues entre ses jeux et d’autres productions tierces : Monster Hunter Generations et sa version Ultimate avaient particulièrement marqué avec l’arrivée de contenus en lien avec The Legend of Zelda: Breath of the Wild et Metroid. Cette fois-ci, le rapport inverse s’effectue avec l’arrivée de Monster Hunter Rise (lire le test de DesBen) dans le sympathique Ninjala, un free-to-play multijoueur online paru en juin dernier sur Switch.

Comme tout mulijoueur online qui se respecte, Ninjala fait régulièrement l’objet d’évènements spéciaux pour pousser les habitués à se reconnecter et potentiellement attirer des petits nouveaux. C’est ainsi que du 27 avril au 26 mai, le jeu accueillera cette fameuse collaboration avec notamment la possibilité de débloquer de trois nouveaux designs inspirés des armures de Monster Hunter Rise pour vos combattants.

Ninjala Monster Hunter Rise Costume

Le premier s’inspire de votre équipement de base lorsque vous lancez le jeu pour la première fois (set Kamura), le deuxième est une adaptation du set Rathalos tandis que le dernier prend les couleurs de l’armure d’Aknosom avec ses allures chevaleresques. Bref, votre avatar de Ninjala aura plus de style que jamais ! Trois nouveaux émotes, eux-aussi inspirés de Monster Hunter Rise, sont également à prévoir : deux en lien avec la mécanique de la broche BBQ et un autre imitant votre chasseur aiguisant son arme. Enfin, de nouveaux objets de décoration seront de la partie avec notamment des figurines du Palico et du Chumsky.

Les développeurs de Ninjala en ont également profité pour annoncer d’autres évènements parmi lesquels on retrouve la Nissin UFO Yakisoba Cup, un autre partenariat mais moins évident pour nous puisqu’il s’agit d’une célèbre marque japonaise de nouilles instantanées ! Diverses récompenses seront distribuées selon vos résultats à l’issue de la compétition : vous retrouverez tout ceci en détail dans le Dev Diary 14 préparé spécialement par les développeurs.





LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 606 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments