Blasphemous : version boîte

Blasphemous aura droit à une version physique

Les collectionneurs diront, après avoir lu le titre de cette news : “mais Blasphemous a déjà eu droit à une édition physique“. C’est exact, mais celle-ci était distribuée par Limited Run Games : la nouvelle édition physique du jeu de The Game Kitchen ne sera, elle, pas limitée en nombre d’exemplaires et vendue dans les commerces “classiques“. Éditée par Team17, en collaboration avec Sold Out, celle-ci contiendra le jeu, une soundtrack numérique de 32 titres, un artbook de 195 pages – numérique lui aussi, un comics, deux skins (“Alloy of Sin” et “Golden Burden”), une planche d’autocollants et un poster de Cvstodia.

Le Metroidvania espagnol vous propose un véritable hommage aux Castlevania 2D, le tout dans un univers original peuplé de monstruosités aux designs particulièrement réussis. Blasphemous convoque aussi le compositeur Carlos Viola, qui délivre une ambiance musicale à mi-chemin entre le flamenco et le rock (vous avez d’ailleurs pu entendre une de ces compositions dans le Do Ré Mi Fa Sol Nintendo du mois).

La nouvelle édition physique de Blasphemous sortira le 29 juin à un prix encore inconnu. En attendant, le jeu reste bien entendu disponible sur l’eShop.

La bande-annonce et la présentation de Blasphemous





Une terrible malédiction s’est abattue sur Cvstodia et ses habitants. Ils l’appellent simplement : « Le Miracle ».

Dans Blasphemous, vous incarnez Le Pénitent, seul survivant du massacre du « Chagrin silencieux ». Piégé dans un cycle sans fin de mort et de résurrection, vous devez libérer le monde de son terrible destin et atteindre l’origine de votre angoisse.

Explorez ce monde cauchemardesque à la religion pervertie et révélez les nombreux secrets renfermés dans ses profondeurs les plus sombres. Utilisez des combos dévastateurs et des exécutions brutales pour abattre les hordes de monstres hideux et des boss titanesques. Équipez-vous de reliques, de chapelets et de prières pour faire appel aux pouvoirs des cieux et recevoir de l’aide pour vous libérer de votre damnation éternelle.

Source(s) :
Sold Out
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 826 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments