InkyPen Nintendo Switch

InkyPen est disponible sur Nintendo Switch

Si vous vous souvenez, nous vous parlions en août 2018 d’une application à venir sur Nintendo Switch.  Celle-ci propose la lecture de bande dessinées, de comics ou même de mangas directement depuis votre console hybride. Eh bien nous y sommes enfin : InkyPen est disponible dès aujourd’hui sur l’eShop. Bien évidemment, son téléchargement est gratuit. InkyPen inclut donc le type de lectures citées précédemment, dont certaines adaptations de jeux-vidéo tels que Dark Souls, Dishonored, Tekken ou même Assassin’s Creed. Le tout est en lecture illimitée pour un tarif de 7,99€ par mois.

Cette application propose donc la lecture en mode portable, mais également en mode TV. Des suggestions vous sont proposées selon vos habitudes de lecture. Selon la vidéo de présentation visible ci-dessous, il est donc tout à fait possible d’enregistrer ses oeuvres hors ligne pour continuer à les lire partout où vous allez. D’ici quelques semaines, un test de l’application – et donc de son contenu – vous sera proposé sur Switch-Actu.

Trailer de lancement de InkyPen

A propos de l'auteur :

DesBen

Fondateur de Switch-Actu - Geek de 24 ans passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 275 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. S'il s'agit de votre premier commentaire, il se peut qu'il soit en attente de modération une fois celui-ci envoyé. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.