Izneo : lisez vos mangas sur Switch dès maintenant !

Ce mois-ci, nous vous avions fait part de nos impressions à propos d’InkyPen, une application proposant une sélection de bande-dessinées, cartoons, et comics sur votre Nintendo Switch via un système d’abonnement. Si nous avions loué l’interface d’utilisation très intuitive d’InkyPen, nous avions en revanche été déçus des nombreux défauts de l’application dont l’un des principaux était que seul l’anglais était disponible pour l’intégralité des oeuvres proposées. Vraisemblablement attiré par le potentiel certain du marché des liseuses sur Nintendo Switch, c’est aujourd’hui Izneo qui débarque sur la console hybride !

Le moins que l’on puisse dire est qu’Izneo semble bien plus attirant qu’InkyPen à bien des points de vue. Tout d’abord, vous noterez que les oeuvres sont toutes disponibles en français et que parmi elles se trouvent de véritables canons du manga actuels (One Piece, The Seven Deadly Sins…) mais également des oeuvres plus récentes mais toutes aussi excellentes à l’image de The Promised Neverland ou Moriarty. Les mangas ne sont pas les seules oeuvres concernées puisque des stars de la bande-dessinée franco-belge sont également de la partie avec Astérix, Spirou, les Profs en plus de comics des plus appréciés comme Spiderman, Ironman et Deadpool.

Si vous étiez à la recherche d’un moyen de lire vos mangas et bande-dessinées préférées sur Nintendo Switch, Izneo semble tout indiqué ! Allez-vous craquer pour cette application ?

LatoJuana

Contenu proposé par - Déjà 537 article(s) à son actif

Présentation : Otaku gamer avec un tropisme particulier pour Nintendo, les séries TV et les Boy’s Love romantiques.

guest
2 Commentaires
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Gunstarred

Donc ça marche comment ? Avec un système d’abonnement ?

Mario

Salut.

L’application est gratuite et tu as pas mal de contenus gratuits, tu peux d’ailleurs feuilleter les premières pages d’un ouvrage sans créer de compte. Si tu en veux plus, il y a plusieurs formules d’abonnement à partir de 6€99/mois en fonction de ce que tu souhaites.

Le mieux reste de voir les concours Izneo sur Nintendo Switch ou d’aller voir les offres promotionnelles de la marque, une fois par semaine.