Nouvelles Nintendo Switch Pro Lite

Switch Lite / Pro : officiellement rien de prévu pour l’E3 2019

C’est LA rumeur qui agite la sphère des possesseurs de Nintendo Switch : Nintendo serait actuellement en train de plancher sur deux modèles inédits de sa console hybride. Les oisillons des différents sites se mettent tous d’accord sur l’existence d’un modèle light plus léger et axé sur le côté nomade et certains supputent également l’arrivée d’un modèle plus puissant à l’image des PlayStation 4 Pro et Xbox One X (lire nos articles à ce sujet). Plusieurs sources s’accordent à dire que la version Lite est belle et bien en travaux, pour une sortie sans doute prévue en juin 2019, date qui peut s’avérer intéressante étant donné que Super Mario Maker 2 est prévu pour le 29 juin.

Ce matin, les résultats financiers de Nintendo ainsi que des questions / réponses avec les investisseurs ont été publiés, annonçant entre autres la vente de plus de plus de 34 millions de Switch et un objectif de plus de 50 millions au total pour la fin de l’exercice 2019/2020. Pour autant, le Président de Nintendo n’a ni confirmé ni infirmé les rumeurs à propos de nouvelles versions de la Nintendo Switch (qui pourraient sans nul doute accélérer les ventes de consoles), mais s’est contenté de dire de manière claire et nette qu’aucun nouveau hardware ne sera dévoilé lors de l’E3 2019. Il semble donc qu’il faudra encore un peu de patience pour découvrir de nouveaux modèles de notre console adorée, s’ils sont réellement prévus. Ou alors, une annonce pourrait-elle est faite … avant l’E3 ? (Laissez-nous rêver)

A propos de l'auteur :

DesBen

Joueur de 24 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Freelance à mes heures perdues, j'ai un certain affect pour la rédaction et le webdesign, à mon niveau.

a écrit 423 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.