Nouvelles Nintendo Switch Pro Lite

RUMEUR – La Switch Lite fait (encore et encore) parler d’elle

L’information va finir par être réelle : la Nintendo Switch Lite fait encore une fois parler d’elle. Après les rumeurs datant du 25 mars et donnant espoir pour l’arrivée de deux nouvelles versions de notre console hybride préférée, la rumeur s’axe cette fois autour de la plus humble des deux. Aujourd’hui, c’est le journal japonais Nikkei qui délivre de nouvelles informations au monde : selon eux, la console serait prévue pour une sortie cette année, plus précisément durant l’automne, un choix assez convaincant puisque des jeux Pokémon et Animal Crossing sont pressentis pour sortir durant la même période. De même, bien que nombre de joueurs adultes y jouent, la communication autour de ces licences met souvent en avant un public jeune, public auquel la Switch Lite serait sans doute en partie dédiée, comme a pu l’être la Nintendo 2DS.

Ce n’est pas tout puisque nous apprenons cette fois que cette machine ne serait finalement pas vouée à être tenue entre vos petites mains. Si le design serait très différent de la Switch que nous connaissons pour s’adapter au jeu portable, elle ne s’empêcherait néanmoins pas de s’insérer dans un dock et donc de permettre le jeu TV. Si cette nouvelle itération s’avère être réellement prévue par Nintendo, nul doute que nous aurons des ” news hardware ” à vous proposer durant l’E3 2019. De votre côté, la question est la même que d’habitude : croyez-vous en ces rumeurs ? Si les deux itérations (la version soit-disant pro et la lite) viennent à se confirmer, laquelle choisiriez ?


[yop_poll id=”3″]

DesBen

Contenu proposé par - Déjà 742 article(s) à son actif

Présentation : Joueur de 25 ans, fondateur du site Switch-Actu.fr, je suis passionné par le jeu-vidéo depuis The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Je joue sur Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4, parfois sur mon smartphone. Rédacteur freelance, j'ai également un certain affect pour le webdesign, à mon niveau.

guest
1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Majhinell

J’ai personnellement toujours acheté les améliorations des consoles de Nintendo sans vendre les originales (je suis un fan après-tout).
Mais Nintendo a effectivement tout intérêt à faire sortir une version Lite et Pro, elles ont toutes les deux un public, reste à voir les prix pour déterminer si l’originale restera toujours une offre intéressante !