Les Joy-Con se trouvent de nouvelles couleurs

Décidément, Nintendo semble bien décidé à alimenter ce mois de juillet en annonces. Si nous avons eu le droit à un nouveau trailer pour Pokémon Épée et Bouclier ainsi qu’à l’annonce de la Nintendo Switch Lite la semaine dernière, Nintendo dévoile cette fois-ci, en plus de d’une mise à jour technologique de sa console phare du moment, deux nouveaux coloris de Joy-Con. Les nouvelles combinaisons de couleurs pour ces packs de manettes seront d’une part Bleu / Jaune et de l’autre Violet / Orange. Il faudra patienter jusqu’au 4 octobre 2019 pour voir débarquer ces nouvelles version des manettes Switch, du moins en Amérique du Nord et au Japon. En effet, Nintendo Europe n’a pour  moment pas encore officialisé de date pour la sortie pour ces nouveaux modèles dans nos contrées.

Nouveaux Joy-Con

Notons tout de même que jusqu’à présent, chaque nouveau coloris de Joy-Con s’accompagnait de la sortie d’un jeu : les manettes jaunes accompagnaient la sortie de ARMS, la combinaison vert / rose nous est arrivée en simultané avec la sortie de Splatoon 2 tandis que Mario Odyssey nous amenait les Joy-Con rouges. Nous pouvons donc estimer que la sortie de ces nouveaux modèles arrivera cette fois de manière un peu anticipée par rapport à la sortie du jeu du mois d’octobre pour la Nintendo Switch, à savoir Luigi’s Mansion 3.

A propos de l'auteur :

Dams

Etudiant en Biologie, Joueur avec une préférence pour Nintendo et plus particulièrement pour la licence Pokémon

a écrit 22 articles sur Switch-Actu.

Un commentaire pour “Les Joy-Con se trouvent de nouvelles couleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.