Nindies Showcase Summer 2018

Un Nindies Showcase Summer 2018 prévu pour le 28 août

Fans de Monster Hunter, nous vous avons vu ! Nintendo vous a volé votre date fétiche, le 28 août est jour de la sortie de Monster Hunter Generations Ultimate, et vous n’êtes pas contents. Pas de panique, tout va bien se passer. Comme vous l’avez lu dans le titre, un nouveau Nindies Showcase Summer 2018 se tiendra le 28 août 2018, à 18h00 heure de Paris pour être précis. Vous ne rêvez pas, il s’agit du second événement consacré aux studios indépendants en quelques jours à peine.

Le premier s’est déroulé le 20 août et se nomme le Indie Hightlights. Vous pouvez évidemment retrouver notre résumé en cliquant ici. Pour comparer, cet événement est ce qu’un Nintendo Direct Mini est à un Nintendo Direct classique, c’est à dire une sorte de version allégée. Le Nindies Showcase Summer 2018 quant à lui est l’événement phare des indépendants sur consoles Nintendo. Nul doute que nous aurons droit à de nouvelles annonces et des informations supplémentaires sur des jeux déjà annoncés.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 23 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 226 articles sur Switch-Actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.