FIFA 19 Nintendo Switch

FIFA 19 : 30 minutes de gameplay sur Nintendo Switch

Enfin ! Après des semaines de restrictions vis-à-vis de la presse, Nintendo a dévoilé quelques images de FIFA 19 sur Nintendo Switch. Pour rappel, nous avons pu tester le titre à paris cet été, ainsi que vous en proposer une preview. Mais aucune photo, encore moins vidéos, n’étaient autorisées, embargo oblige. Durant la Gamescom 2018 qui se déroule actuellement à Cologne, l’équipe de Nintendo présente sur place a enregistré 30 minutes de gameplay sur le jeu de EA Sports, au sein de leur RedBox RedCube.

FIFA 19 : Gameplay sur Nintendo Switch

Le producteur de chez EA Sports, Andrei Lazarescu, a donc pris la manette Pro de Nintendo Switch en main pour lancer une saison de Ligue des Champions, ligue Européenne bien connue faisant son apparition dans la licence, au détriment d’un certain PES. Après avoir choisi le Paris Saint Germain, le monsieur lance donc le premier match. Ça y est, nous avons droit à des images de la mouture Switch du jeu. Comme nous le disions dans notre preview, le jeu est graphiquement meilleur que FIFA 18 l’an dernier, mais évidemment pas au niveau de la version PlayStation 4 / Xbox One. Nous remarquons néanmoins une certaine stabilité dans la fluidité qui fait évidemment plaisir. Remarquons pour finir les animations un peu plus travaillées que sur l’épisode 2018.

FIFA 19 est prévu pour le 28 septembre sur Nintendo Switch.

A propos de l'auteur :

DesBen

Je suis un geek de 24 ans, passionné avant tout par Zelda, Nintendo, Zelda, Google. Je joue sur Nintendo Switch, PlayStation 4, j'ai un Galaxy A8 (2018) et un coeur de geek.

a écrit 229 articles sur Switch-Actu.

3 commentaires pour “FIFA 19 : 30 minutes de gameplay sur Nintendo Switch

  1. Plus beau que FIFA18 sur Switch ? J’en suis pas sur ! J’ai bien du mal à reconnaitre MBappé à 10:40 ! C’est dommage ! Plus qu’a attendre les tests pour savoir si je le prends ou je reste sur mon FIFA18.

    1. Dans tous les cas il est plus beau que FIFA 18, c’est certain :p J’ai poncé cet épisode (110h de jeu) et j’ai testé le 19. Ça se joue sur du détail mais c’est mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.