Shin_Megami_Tensei_V_Vengeance

Shin Megami Tensei V: Vengeance rempile sur Switch

Au milieu des multiples annonces du Nintendo Direct Partner Showcase diffusé aujourd’hui, les fans de Shin Megami Tensei ont eu une bonne surprise. Une version définitive du cinquième épisode paru en 2021 sur Switch a été annoncée avec son lot de contenu supplémentaire. Baptisée Shin Megami Tensei V: Vengeance, cette nouvelle édition sera disponible le 21 juin 2024.

Dans le jeu d’origine, vous incarnez un lycéen japonais dont la vie bascule le jour où un désastre sans précédent s’abat sur Tokyo. Coincé dans le Da’at, un monde parallèle correspond à une version post-apocalyptique de la capitale japonaise, le joueur reçoit de mystérieux pouvoirs faisant de lui un Nahobino. Toute l’aventure consiste en l’affrontement de terribles démons pour faire la lumière sur cette apocalypse et, qui sait, sauver le monde. De fait, c’est une nouvelle mission de sauvetage qui vous attend dans cette édition Vengeance du jeu !

Plus précisément, une histoire alternative sera ajoutée au scénario. Au début de votre aventure, vous pourrez choisir entre la trame classique, telle que présentée dans le jeu original, et une nouvelle trame apportant de nouveaux évènements ainsi que des personnages inédits. Une quarantaine démons seront également ajoutés par le biais de Shin Megami Tensei V: Vengeance en plus de nouvelles quêtes et d’améliorations diverses. Au passage, notons que la Switch perd l’exclusivité du jeu puisque cette édition définitive sera également disponible sur les PS4/5, les Xbox One/Series et PC. 

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


LatoJuana
723 articles

Gamer de 26 ans avec un penchant pour les jeux racontant de belles histoires. Je suis rédacteur sur le site depuis 2017. Zelda reste ma licence de cœur mais j'aime découvrir des jeux de toutes sortes !

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires