super monkey ball banana rumble

Super Monkey Ball Banana Rumble roulera sur Switch cet été

Si le Nintendo Direct Mini: Partners Showcase diffusé cet après-midi a autant été chiche en annonces de nouveaux jeux qu’en nombre de fps sur ceux présentés, quelques titres inédits ont pu créer la surprise, parmi lesquels Super Monkey Ball Banana Rumble, un nouvel épisode de cette série qui fêtera cette année ses 23 ans d’existence.

Édité par SEGA et toujours développé par Ryū Ga Gotoku Studio, ce titre nous promet plus de 200 nouveaux niveaux, jouables au joystick mais aussi avec des motion controls. Vous pourrez aussi profiter d’un nouveau mouvement de dash qui, bien maîtrisé, vous permettra de finir les niveaux à la vitesse de l’éclair. Super Monkey Ball Banana Rumble proposera aussi de la co-op à quatre en local, et des batailles jusqu’à seize joueurs en ligne sur des modes comme Course (soyez le premier à franchir la ligne d’arrivée), Chasse à la Banane (attrapez le plus de bananes) et Robot Smash (faites équipe pour détruire des robots).

Vous pourrez enfin créer votre personnage grâce à un éditeur qui promet plus de 300 combinaisons disponibles avant de partir à l’aventure dans ce jeu qui sortira en exclusivité sur Nintendo Switch le 25 juin 2024 au prix de 49,99€. Les précommandes sont d’ores et déjà disponibles sur l’eShop.

La bande-annonce de Super Monkey Ball Banana Rumble

Rejoignez AiAi et ses amis dans Super Monkey Ball Banana Rumble, où vous pouvez rejoindre jusqu’à 15 autres joueurs pour prendre part à des compétitions dans de nombreux modes de jeu pour devenir la Meilleure Banane ! Vous pouvez également jouer avec vos meilleurs amis dans le mode coopératif à 4 joueurs, ou découvrir une histoire fascinante dans le tout nouveau mode Aventure !

Que pensez-vous de cette information ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0


giomosby
1467 articles

Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires