mini motorways annonce switch

Mini Motorways : fini les bouchons, bonjour la gamberge

Après un addictif Mini Metro qui vous proposait de redéfinir le réseau de transports public d’une sélection de villes inspirées de villes réelles, la Switch accueille désormais sa suite spirituelle, Mini Motorways, qui vous permet de résoudre les problèmes de traffic routier en construisant intelligemment de nouvelles routes (une prémisse peu réaliste s’il en faut : en réalité, construire de nouvelles routes aggrave les problèmes de congestion). Sorti l’an dernier sur Steam et aussi bien accueilli que son ancêtre, le titre rejoint donc très logiquement la console de Nintendo, où il sera parfaitement adapté pour vous divertir lorsque vous serez, justement, installé dans un bus coincé dans les bouchons.

Comme dans Mini Metro, les différentes cartes qui composent le jeu sont inspirées de villes du monde entier, et chaque partie se révèlera unique dans les challenges imposées : si, au début, tout semblera plutôt simple, les choses se complexifieront au fur et à mesure jusqu’à vous demander de sacrées circonvolutions mentales. Mini Motorways propose aussi une bande-son composée par Disasterpeace qui évoluera en même temps que vos villes, tandis que vous pourrez aussi affronter d’autres joueurs en ligne en accomplissant les nombreux défis quotidiens et hebdomadaires. Le jeu dévoilé dans l’Indie World est disponible immédiatement sur l’eShop contre 13,99€.

La bande-annonce et la présentation de Mini Motorways




Vous avez déjà rêvé de redéfinir le paysage urbain de votre ville pour en finir avec les embouteillages ? Voici le jeu qu’il vous faut.

Conçu par le studio qui a créé Mini Metro, Mini Motorways est un jeu de construction des routes qui parcourent une ville en expansion. Construisez un réseau routier afin de concevoir une métropole effervescente. Faites en sorte que le trafic reste fluide, et gérez les améliorations avec précaution afin de répondre aux demandes de votre réseau. Combien de temps pourrez-vous garder les villes du monde en mouvement ?

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1221 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments