lumbearjack sortie switch

LumbearJack disponible immédiatement sur Switch

Annoncé depuis quelques temps, LumbearJack a dévoilé aujourd’hui son shadowdrop lors de la (très, très) chargée conférence Wholesome Direct 2022. Développé par Armor Games Studios, le titre est un peu dans la veine de Good Job! et vous propose de résoudre des puzzles environnementaux basés sur la physique, le tout avec une direction artistique en cell-shading, certes pas très originale mais toujours aussi efficace.

Dans l’air du temps, LumbearJack vous fait incarner un ours (décidément un des thèmes prédominants lors de ce non-E3) qui devra sauver sa forêt de la menace d’une entreprise voulant la polluer. À vous, donc, de faire sauter barrages, usines et autres outils mécaniques afin de rendre à la nature sa splendeur d’antan. Bien entendu, les déchets émis par l’opération ne seront pas vains et pourront être recyclés afin d’améliorer l’efficience de votre hache. De cette façon, vous pourrez sauver de plus en plus d’animaux qui vous aideront à remporter la victoire contre cette maléfique entreprise. Si vous êtes tentés, vous pouvez donc télécharger dès maintenant le titre sur l’eShop.

La bande-annonce et la présentation de LumberJack




Jack est un ours simple avec un rêve simple : rendre à la nature sa beauté d’autrefois avec sa bonne vieille hache et ses amis animaux. Découpe les grosses machines, mets des claques aux humains négligents pour leur rappeler leur devoir et collabore avec des bêtes des bois farfelues pour faire échouer les projets du géant industriel en devenir, Evil Works.

+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
giomosby

Contenu proposé par - Déjà 1341 article(s) à son actif

Présentation : Fan de consoles Nintendo et de jeux japonais depuis que je suis en âge de tenir une manette. Si je ne suis pas dispo, c'est probablement que je visite un parc Disney.

guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments